Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BXP revoit à la hausse ses prévisions de FFO annuelles en raison de la stabilité de la demande de bureaux
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 00:21

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'investissement immobilier BXP BXP.N , anciennement connue sous le nom de Boston Properties, a relevé mardi ses perspectives pour l'ensemble de l'année après avoir publié des résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre, grâce à une forte activité de location et à des gains provenant de la vente d'actifs.

Les actions de la société, qui opère sur six grands marchés américains, dont New York et San Francisco, ont augmenté de 1,5 % dans les échanges après bourse.

Le plus grand promoteur d'espaces de travail de premier ordre coté en bourse aux États-Unis constate une demande constante d'espaces de bureaux de haute qualité dans les principaux marchés urbains, aidée par une tendance croissante des entreprises à demander à leurs employés de retourner au bureau.

BXP prévoit désormais un bénéfice annuel de 1,74 à 1,82 $ par action, contre une prévision antérieure de 1,60 à 1,72 $.

La société a déclaré des fonds d'exploitation (FFO) - une mesure clé de la performance d'une FPI - à 1,71 $ par action pour le trimestre terminé le 30 juin, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 1,67 $, selon les données de LSEG.

La société a également revu à la hausse ses prévisions de FFO pour les porter de 6,84 à 6,94 dollars par action, soit un peu plus que la fourchette précédente de 6,80 à 6,92 dollars.

Le chiffre d'affaires de la société a augmenté de 2,1 % pour atteindre 865,8 millions de dollars au cours du trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 857,8 millions de dollars.

Valeurs associées

BXP
77,820 USD NYSE +0,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BAE Systems plc : Achat du turbo PUT Société Générale 68G9S (68G9S)
    information fournie par Zonebourse 16.09.2025 11:23 

    (Zonebourse.com) Après le rebond de ces dernières séances, le titre BAE Systems plc revient au contact de la zone de résistance des 1982 GBX. Cette zone de cours pourrait susciter de nouveaux dégagements et renvoyer le titre sur les 1800 GBX, première zone de soutien ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.09.2025 11:21 

    Le taux de chômage au Royaume-Uni est resté à son sommet en quatre ans, à 4,7%, pour les trois mois achevés fin juillet, dans un marché du travail pénalisé par une économie au ralenti, selon les chiffres de l'Office national des statistiques (ONS) mardi. Le chiffre ... Lire la suite

  • ( AFP / ANDREAS SOLARO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.09.2025 11:20 

    L'inflation en Italie a légèrement baissé sur un an en août, à 1,6%, a indiqué mardi l'Institut national des statistiques (Istat), en confirmant sa première estimation du 29 août. L'inflation dans la péninsule s'élevait à 1,7% sur un an en juillet, déjà en dessous ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.09.2025 11:18 

    La société d'investissement Wendel a annoncé mardi la cession de 23,3 millions d'actions du groupe français d'inspection et de certification Bureau Veritas , portant sa participation à 21,4% du capital, contre 26,5% auparavant. Le montant total de la cession s'élève ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...