((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement immobilier BXP BXP.N , anciennement connue sous le nom de Boston Properties, a relevé mardi ses perspectives pour l'ensemble de l'année après avoir publié des résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre, grâce à une forte activité de location et à des gains provenant de la vente d'actifs.
Les actions de la société, qui opère sur six grands marchés américains, dont New York et San Francisco, ont augmenté de 1,5 % dans les échanges après bourse.
Le plus grand promoteur d'espaces de travail de premier ordre coté en bourse aux États-Unis constate une demande constante d'espaces de bureaux de haute qualité dans les principaux marchés urbains, aidée par une tendance croissante des entreprises à demander à leurs employés de retourner au bureau.
BXP prévoit désormais un bénéfice annuel de 1,74 à 1,82 $ par action, contre une prévision antérieure de 1,60 à 1,72 $.
La société a déclaré des fonds d'exploitation (FFO) - une mesure clé de la performance d'une FPI - à 1,71 $ par action pour le trimestre terminé le 30 juin, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 1,67 $, selon les données de LSEG.
La société a également revu à la hausse ses prévisions de FFO pour les porter de 6,84 à 6,94 dollars par action, soit un peu plus que la fourchette précédente de 6,80 à 6,92 dollars.
Le chiffre d'affaires de la société a augmenté de 2,1 % pour atteindre 865,8 millions de dollars au cours du trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 857,8 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer