Aller au contenu principal
Fermer

Builders FirstSource réduit ses prévisions de ventes pour 2024 en raison de la baisse de la construction de logements collectifs
information fournie par Reuters 05/11/2024 à 15:37

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur de matériaux de construction Builders FirstSource Inc BLDR.N a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année mardi, car il prévoit une baisse de la construction de logements collectifs en raison de la volatilité des taux hypothécaires qui pèse sur le marché de l'immobilier.

Les taux hypothécaires oscillaient autour de 6,72 % pour le prêt de référence à 30 ans à la fin du mois d'octobre, après une année volatile qui a laissé de nombreux acheteurs potentiels sur le carreau.

Builders FirstSource fournit des matériaux de construction, des composants manufacturés et des services de construction aux constructeurs de maisons, aux sous-traitants, aux rénovateurs et aux particuliers à travers les États-Unis.

Builders FirstSource, dont le siège se trouve à Irving, au Texas, s'attend maintenant à ce que les ventes nettes en 2024 se situent entre 16,25 et 16,55 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 16,4 et 17,2 milliards de dollars. L'entreprise s'attend également à ce que la construction de propriétés multifamiliales chute de 25 à 30 % cette année.

La société a déclaré des ventes nettes trimestrielles de 4,23 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux attentes moyennes des analystes qui étaient de 4,45 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Elle a déclaré un bénéfice ajusté de 3,07 dollars par action pour le trimestre clos le 30 septembre, supérieur aux attentes de 2,98 dollars.

Valeurs associées

103,720 USD NYSE -1,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre thaïlandais des Affaires étrangères, Sihasak Phuangketkeow, lors d'une conférence de presse à Kuala Lumpur le 22 décembre 2025  ( AFP / MOHD RASFAN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 13:10 

    La Thaïlande et le Cambodge ont accepté lundi après des pourparlers régionaux en Malaisie d'avoir mercredi des discussions directes pour tenter de régler leur conflit frontalier, qui a fait plus de 40 morts et des centaines de milliers de déplacés en deux semaines. ... Lire la suite

  • Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à l'entreprise américaine Apple pour "abus de position dominante" ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:50 

    Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a annoncé lundi avoir infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à Apple pour "abus de position dominante", l'entreprise américaine indiquant vouloir faire appel. Selon le gendarme italien, Apple a "violé" la ... Lire la suite

  • ARGAN : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • X-FAB : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...