((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fournisseur de matériaux de construction Builders FirstSource Inc BLDR.N a revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année mardi, car il prévoit une baisse de la construction de logements collectifs en raison de la volatilité des taux hypothécaires qui pèse sur le marché de l'immobilier.
Les taux hypothécaires oscillaient autour de 6,72 % pour le prêt de référence à 30 ans à la fin du mois d'octobre, après une année volatile qui a laissé de nombreux acheteurs potentiels sur le carreau.
Builders FirstSource fournit des matériaux de construction, des composants manufacturés et des services de construction aux constructeurs de maisons, aux sous-traitants, aux rénovateurs et aux particuliers à travers les États-Unis.
Builders FirstSource, dont le siège se trouve à Irving, au Texas, s'attend maintenant à ce que les ventes nettes en 2024 se situent entre 16,25 et 16,55 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 16,4 et 17,2 milliards de dollars. L'entreprise s'attend également à ce que la construction de propriétés multifamiliales chute de 25 à 30 % cette année.
La société a déclaré des ventes nettes trimestrielles de 4,23 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux attentes moyennes des analystes qui étaient de 4,45 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Elle a déclaré un bénéfice ajusté de 3,07 dollars par action pour le trimestre clos le 30 septembre, supérieur aux attentes de 2,98 dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer