((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société Fintech Broadridge Financial
BR.N a publié mardi un bénéfice du quatrième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, aidée par la demande pour ses offres de communication avec les investisseurs et ses activités technologiques mondiales.
POURQUOI C'EST IMPORTANT
Broadridge est l'une des plus grandes fournisseurs de services de communication avec les investisseurs et de technologie aux États-Unis pour les banques, les courtiers et d'autres institutions financières. Elle joue un rôle essentiel dans le vote par procuration, le traitement des transactions et le respect des réglementations.
Les deux activités principales de la société sont les solutions de communication avec les investisseurs, qui représentent la majorité de son chiffre d'affaires, et la technologie et les opérations mondiales.
Les solutions de communication avec les investisseurs assurent la distribution des documents de vote par procuration et d'autres formes de communication d'entreprise.
L'unité Technologie et opérations mondiales propose des produits tels que des outils de productivité de bureau, la gestion de portefeuille, la gestion de trésorerie, la compensation et le règlement.
CONTEXTE
La société, basée à Lake Success (New York), a bénéficié d'une demande constante de communication de procuration de la part des entreprises aux actionnaires avant les assemblées annuelles. Elle s'appuie également de plus en plus sur la croissance de ses plateformes de patrimoine numérique et d'infrastructure de marché, car la volatilité des marchés et le regain d'activité des transactions stimulent les besoins des clients en matière de données et d'analyses en temps réel.
CITATION CLÉ
"Nous sommes en bonne voie pour atteindre à nouveau nos objectifs triennaux de croissance du chiffre d'affaires et du résultat net", a déclaré le directeur général Tim Gokey.
Broadridge vise un TCAC de 7 à 9 % pour les revenus récurrents et de 8 à 12 % pour le BPA ajusté au cours des exercices 2024 à 2026.
PAR LES CHIFFRES
Broadridge a affiché un bénéfice ajusté par action de 3,55 $ pour les trois mois se terminant le 30 juin, comparativement à l'estimation moyenne des analystes de 3,50 $, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires de son unité de solutions de communication avec les investisseurs a augmenté de 5 % pour atteindre 1,60 milliard de dollars. Le segment de la technologie et des opérations mondiales a également connu un bond de 12 % des revenus pour atteindre 464,7 millions de dollars.
La société a annoncé des prévisions pour l'exercice 2026 de 5 à 7 % de croissance des revenus récurrents à taux directeur constant et de 8 à 12 % de croissance du BPA ajusté.
Le chiffre d'affaires total pour le trimestre a augmenté de 6 % pour atteindre 2,07 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer