Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Broadcom progresse après que HSBC a relevé sa position à "acheter" en raison de la solidité de ses puces personnalisées
information fournie par Reuters 24/06/2025 à 17:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

24 juin - ** Le courtier HSBC relève le fabricant de puces Broadcom AVGO.O de "hold" à "acheter"; augmente le PT à 400 $ de 240 $

** Les actions d'AVGO augmentent de 3,5 % pour atteindre 262,66 $

** Le nouveau PT implique une hausse de ~52,9 % par rapport à la dernière clôture de l'action

** La société de courtage voit un potentiel plus important que prévu dans l'activité ASIC de Broadcom (puce personnalisée) et dit qu'elle dépassera de manière significative les attentes du marché

** Les revenus ASIC de Broadcom devraient connaître une forte croissance, étant donné que les dépenses en matière d'intelligence artificielle se tournent de plus en plus vers ces puces personnalisées, selon la société de courtage

** La société de courtage s'attend à ce que les revenus des puces personnalisées pour 2026 et 2027 soient beaucoup plus élevés que les estimations actuelles du marché

** Les craintes antérieures concernant la perte par Broadcom des activités sans fil d'Apple et le ralentissement de VMware sont désormais moins préoccupantes, car de nouvelles données montrent que ces risques sont moins importants que prévu - HSBC

** En incluant les mouvements de la séance, l'action AVGO est en hausse de ~13 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

263,7700 USD NASDAQ +3,94%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 24/06/2025 à 17:14:14.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.