Aller au contenu principal
Fermer

Britney Spears exclut tout concert tant que son père contrôle sa carrière
information fournie par Reuters 18/07/2021 à 10:26

LOS ANGELES, 18 juillet (Reuters) - Britney Spears a affirmé samedi qu'elle ne se produirait plus sur scène tant que son père garderait le contrôle de sa carrière, ajoutant que la tutelle à laquelle elle est soumise depuis 13 ans avait "tué ses rêves".

La chanteuse américaine a fait ces déclarations dans un long post sur Instagram, après s'être déjà exprimée publiquement plusieurs fois récemment sur la tutelle accordée à son père sur sa vie professionnelle et privée dont elle réclame la levée.

"Je ne vais pas me produire sur une scène de sitôt alors que mon père gère ce que je porte, dis, fais, ou pense", écrit la chanteuse.

"Je préfère partager des vidéos OUI depuis mon salon plutôt que sur scène à Vegas ... Je ne vais pas mettre beaucoup de maquillage et essayer essayer essayer sur la scène à nouveau et ne pas pouvoir le faire vraiment avec des remix de mes chansons depuis des années", ajoute-t-elle.

Le père de la popstar, Jamie Spears, a seul le contrôle de la fortune de sa fille qui s'élève à 60 millions de dollars dans le cadre d'une tutelle accordée par un tribunal en 2008.

Britney Spears, 39 ans, qui souffre de troubles psychologiques qui n'ont pas été rendus publics, ne s'est pas produite en public depuis fin 2018 au terme d'une tournée mondiale et d'une série de concerts à Las Vegas.

"Cette tutelle a tué mes rêves ... Alors tout ce que j'ai c'est l'espoir et l'espoir est la seule chose dans ce monde qui est très difficile à tuer", a-t-elle écrit samedi.

Britney Spears et son avocat doivent déposer un recours officiel pour tenter d'obtenir la levée de la tutelle. La prochaine audience est prévue le 29 septembre à Los Angeles.

(Reportage Jill Serjeant, version française Gwénaëlle Barzic)

1 commentaire

  • 18 juillet 18:21

    Vraiment on s'en tape.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / SEBASTIEN DUPUY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.11.2025 09:40 

    Le climat des affaires et celui de l'emploi se sont encore un peu éclaircis en novembre, poursuivant sur leur lancée du mois précédant, le premier bénéficiant notamment d'un rebond dans les services, mais le second demeurant morose, selon l'Institut national de ... Lire la suite

  • ( AFP / FRED TANNEAU )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 21.11.2025 09:35 

    Face à l'évolution des structures familiales, le système d'indemnités accordées au conjoint veuf est appelé à évoluer, avec une harmonisation visant à réduire les inéquités entre régimes. Comment coller aux transformations de la société? Un rapport du Conseil d'orientation ... Lire la suite

  • Le reflet d'un tableau numérique à la bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 21.11.2025 09:33 

    Les principales Bourses européennes évoluent en nette baisse vendredi en début de séance, dans un climat d'aversion généralisée au risque alimentée par les inquiétudes sur les valorisations très élevées des valeurs de la technologie. À Paris, le CAC 40 perd 0,85% ... Lire la suite

  • Le logo Ubisoft (Crédit:  / Ubisoft)
    information fournie par AOF 21.11.2025 09:05 

    (AOF) - Ubisoft , dont la reprise de la cotation est attendue ce vendredi à 10 heures, a enfin dévoilé ses résultats pour le premier semestre, après les avoir reportés jeudi dernier. L'éditeur de jeux vidéo a déclaré un net bookings sur la période de 772,4 millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...