Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 7 octobre
information fournie par Reuters 07/10/2024 à 05:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le propriétaire du journal conservateur américain The New York Sun, Dovid Efune, se rapproche d'un accord pour acheter le Telegraph pour plus de 550 millions de livres (721,99 millions de dollars).

- Une alliance de douzaines des plus grands fonds de pension britanniques, dont les actifs s'élèvent à 350 milliards de livres, a renouvelé son attaque contre la Bourse de Londres (London Stock Exchange LSEG.L ), avertissant qu'elle ne devrait pas faire pression pour affaiblir davantage les normes des conseils d'administration des sociétés cotées.

The Guardian

- Plus de 70 détaillants, dont Tesco TSCO.L , Marks & Spencer

MKS.L et Ikea, font pression sur la chancelière, Rachel Reeves, pour qu'elle réduise de 20 % les taux d'imposition des entreprises, avertissant que l'impôt foncier pourrait contraindre des dizaines de milliers de magasins à fermer.

The Telegraph

- Le fabricant britannique de pelleteuses JCB, propriété de la famille milliardaire Bamford, a licencié environ 230 travailleurs dans le contexte d'un effondrement mondial du secteur manufacturier.

Sky News

- Sue Gray a démissionné de son poste de chef de cabinet de Keir Starmer, et sera remplacée par l'ancien directeur de campagne du parti, Morgan McSweeney, qui a orchestré l'écrasante victoire électorale de juillet.

(1 $ = 0,7618 livre)

Valeurs associées

3 625,250 GBX LSE -58,19%
397,600 GBX LSE -0,30%
445,400 GBX LSE -0,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • Des véhicules transportant des dépouilles d'otages arrivent à l'institut de médecine légale de Tel-Aviv, le 15 octobre 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:23 

    Le Hamas a affirmé avoir remis à Israël toutes les dépouilles d'otages auxquelles il a pu accéder dans la bande de Gaza dévastée, après avoir transféré mercredi les corps de deux captifs dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu. Au sixième jour du cessez-le-feu ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 7 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:15 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.10.2025 21:56 

    Business France, qui aide les entreprises françaises à exporter, a connu une baisse d'au moins 14% de ses subventions cette année: un recul incompréhensible aux yeux de ses salariés en temps de crise commerciale avec les Etats-Unis, a dénoncé mercredi auprès de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...