Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 6 mars
information fournie par Reuters 06/03/2024 à 01:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- L'entreprise britannique de tests de télécommunications Spirent Communications SPT.L a accepté de racheter à Viavi Solutions VIAV.O , basée aux Etats-Unis, pour 1 milliard de livres sterling (1,27 milliard de dollars), la totalité de ses actifs en numéraire.

- La banque numérique britannique Monzo a levé 340 millions de livres à une valeur de 4 milliards de livres.

The Guardian

- Reach RCH.L , l'éditeur des journaux Mirror et Express, a réduit le montant mis de côté pour faire face aux réclamations juridiques liées au piratage téléphonique et à la collecte illégale d'informations à 18,2 millions de livres.

- Le conseil municipal de Birmingham a approuvé une série de réductions qui entraîneront la suppression de 600 emplois, la suppression des subventions artistiques, la fermeture des bibliothèques et la réduction de la collecte des déchets à une fréquence bimensuelle.

The Telegraph

- Plus de 100 députés britanniques ont soutenu les pouvoirs du Parlement pour bloquer le projet de rachat du Telegraph par Abu Dhabi.

- JO Hambro Capital, l'un des principaux actionnaires de Currys

CURY.L , a critiqué les évaluations désastreuses que le marché boursier de Londres attribue aux entreprises, affirmant que Currys devrait valoir bien plus que ce à quoi les investisseurs l'ont évaluée.

Sky News

- La société de capital-investissement CVC Capital Partners pourrait relancer une cotation en bourse à Amsterdam, en la valorisant à plus de 15 milliards de dollars dès le mois prochain.

- TalkTV, éditeur du Sun et du Times et propriété de News Corp

NWSA.O , va être retirée des ondes pour devenir une chaîne exclusivement en ligne, deux ans après son lancement.

The Independent

- Le ministre britannique des finances, Jeremy Hunt, va réduire de deux points de pourcentage les cotisations de sécurité sociale sur le site , ce qui, combiné à une mesure similaire prise en novembre dernier, permettra aux travailleurs d'économiser en moyenne 900 livres par an.

1 $ = 0,7872 livre)

Valeurs associées

28,0600 USD NASDAQ -1,47%
187,300 GBX LSE -0,69%
619,250 GBX LSE +624,27%
9,1500 USD NASDAQ -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des traders travaillent devant le tableau de l'indice boursier allemand DAX, à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 09.05.2025 18:48 

    par Pauline Foret Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi, portées par l'espoir d'une accalmie dans les tensions commerciales qui ont bouleversé les marchés actions ces dernières semaines. À Paris, le CAC 40 a terminé sur une hausse de 0,64% à 7.743,75 ... Lire la suite

  • recap (Crédits: Boursorama - A. Morris)
    information fournie par Boursorama 09.05.2025 17:45 

    Lundi 5 mai CAC 40 : -0,55% à 7.727,93 points et 2,7 milliards d'euros échangés. La séance La Bourse de Paris a terminé en petite baisse à l'issue d'une séance de transition, en attendant la décision de politique monétaire de la banque centrale américaine sur fond ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 8 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 09.05.2025 16:06 

    La Bourse de New York évolue en hausse vendredi, portée par les espoirs des investisseurs quant à la signature d'accords commerciaux entre Washington et ses partenaires qui permettraient d'alléger la facture douanière de Trump. Vers 13H55 GMT, le Dow Jones prenait ... Lire la suite

  • Une femme descend Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 09.05.2025 15:58 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, les investisseurs nourrissant l'espoir d'une accalmie des tensions commerciales causées par les droits de douane américains imposés en avril. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 108,12 points, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.