Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 6 mars
information fournie par Reuters 06/03/2025 à 03:44

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

Le fournisseur britannique de services immobiliers Balfour Beatty BALF.L a nommé mercredi Philip Hoare comme nouveau directeur général , en remplacement de Leo Quinn qui quittera l'entreprise après plus de 10 ans.

L'autorité britannique de la concurrence a déclaré mercredi que le partenariat de Microsoft MSFT.O avec OpenAI ne remplissait pas les conditions requises pour faire l'objet d'une enquête en vertu des dispositions relatives aux fusions de la loi sur les entreprises de 2002.

The Guardian

River Action, un groupe environnemental, va intenter une action en justice contre Ofwat, l'autorité britannique de régulation de l'eau, l'accusant de faire payer illégalement aux clients des décennies de négligence de la part de l'industrie de l'eau.

Israël doit respecter ses obligations internationales en ce qui concerne la fourniture d'aide humanitaire à la population de Gaza, ont déclaré les ministres des affaires étrangères de Grande-Bretagne, de France et d'Allemagne dans un communiqué commun mercredi.

The Telegraph

La Grande-Bretagne a déclaré mercredi qu'elle mettrait fin à l'impôt sur les bénéfices exceptionnels des producteurs de pétrole et de gaz de la mer du Nord en 2030 et qu'elle mènerait des consultations sur un nouveau mécanisme de réponse fiscale aux prix élevés de l'énergie, tout en exposant ses plans pour stimuler les perspectives d'énergie propre de la mer du Nord.

Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey, a déclaré que la récente politique commerciale des États-Unis posait des risques "substantiels" pour le Royaume-Uni et l'économie mondiale.

Sky News

Nigel Railton, le président de la Poste, a déclaré cette semaine à des milliers de cadres de la Poste qu'il n'avait pas encore obtenu de certitude de Whitehall quant à une augmentation de 120 millions de livres (154,68 millions de dollars) pour cette année.

Le Trésor britannique devrait proposer plusieurs milliards de livres de réduction des dépenses , y compris du budget de la protection sociale à l'Office of Budget Responsibility (OBR) (OBR).

(1 $ = 0,7758 livre)

Valeurs associées

454,300 GBX LSE +0,42%
4,15 USD NYMEX -0,46%
394,0400 USD NASDAQ +0,74%
63,22 USD Ice Europ -1,30%
59,38 USD Ice Europ -1,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.