((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- RIT Capital Partners RCP.L a acheté une participation d'une valeur de plus de 26 millions de livres (33,02 millions de dollars) dans la société SpaceX d'Elon Musk.
- Prudential PRU.L s'apprête à racheter et à annuler des actions cotées à Londres pour une valeur de plus d'un milliard de dollars après avoir vendu sa participation dans sa coentreprise indienne de gestion d'actifs.
The Guardian
- Le milliardaire Elon Musk reste membre de la Royal Society après une réunion de l'organisme scientifique.
The Telegraph
- L'industrie de la défense britannique sera protégée contre d'autres prises de contrôle américaines, a déclaré le premier ministre Keir Starmer, alors que l'on craint que l'un des principaux fabricants d'armes du pays soit sur le point de tomber entre les mains des Américains.
- Vodafone VOD.L a conclu un accord avec AST SpaceMobile, basée au Texas, pour créer une nouvelle joint-venture qui diffusera des connexions haut débit par satellite directement sur les smartphones.
Sky News
- CVC Capital Partners CVC.AS fait une offre d'un milliard de dollars pour acheter un portefeuille d'actifs dans le domaine du tennis, dont l'Open de Miami et l'Open de Madrid
The Independent
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré que l'Europe "doit faire le gros du travail" alors qu'il a repris à Donald Trump le contrôle des pourparlers de paix sur l'Ukraine, et a déclaré que ce n'était "pas le moment de parler davantage, il est temps d'agir" après avoir accueilli un sommet de 19 dirigeants de l'Europe et de l'Otan à Londres.
(1 $ = 0,7875 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer