Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- La présidente de l'université de Harvard, Claudine Gay, a démissionné mardi , suite aux critiques concernant sa gestion de l'antisémitisme sur le campus et ses allégations de plagiat.
- Le service de la Bourse internationale permet aux entreprises non cotées d'organiser une vente aux enchères mensuelle dédiée pour leurs avoirs, alors que les marchés publics connaissent une période d'accalmie.
The Guardian
- Le deuxième investisseur de Thames Water, Church Water Investment, a réduit la valeur de sa participation de près de deux tiers.
The Telegraph
- Des fonctionnaires agissant au nom de la ministre de la culture Lucy Frazer ont demandé aux administrateurs indépendants de retarder d'un mois la restructuration du Telegraph.
- Tesla TSLA.O d'Elon Musk a été détrôné en tant que fabricant de véhicules électriques le plus vendu au monde après avoir été dépassé par le chinois BYD 002594.SZ au niveau des ventes du quatrième trimestre.
Sky News
- HSBC HSBA.L a exprimé son intérêt pour la branche bancaire du géant des supermarchés Tesco TSCO.L , qui compte environ cinq millions de clients et emploie plus de 3 500 personnes.
- Maersk MAERSKb.CO a suspendu les expéditions à proximité ou via le canal de Suez après que l'un de ses transporteurs géants, le Maersk Hangzou, a été pris pour cible par des militants houthis.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer