Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 29 octobre
information fournie par Reuters 29/10/2025 à 03:31

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- JP McManus et John Magnier , les magnats des courses de chevaux, et leur partenaire commercial Dermot Desmond, le plus grand actionnaire du Celtic FC, ont vendu Barchester Healthcare, le plus grand opérateur britannique de maisons de soins, au fonds d'investissement immobilier américain Welltower

WELL.N pour 5,2 milliards de livres (6,98 milliards de dollars).

- Les fonds spéculatifs seront autorisés à prendre des paris anonymes "à la baisse" sur les actions des sociétés britanniques, conformément aux nouvelles règles proposées par la Financial Conduct Authority.

The Guardian

- Le National Health Service a rendu la pilule du lendemain disponible gratuitement dans toutes les pharmacies d'Angleterre afin de réduire la "loterie des codes postaux" en matière d'accès à la contraception d'urgence.

- Les ministres ont accepté d'accorder au conseil municipal de Woking , en faillite, une aide sans précédent de 500 millions de livres sterling, dans le cadre des plans gouvernementaux visant à fusionner une douzaine d'autorités locales dans le Surrey.

The Telegraph

- Wingtech 600745.SS , une entreprise technologique chinoise , a dérobé des secrets commerciaux à l'usine de semi-conducteurs de Stockport, dans le Grand Manchester, appartenant à la filiale néerlandaise Nexperia, dans le cadre d'un projet de délocalisation de la production de microprocesseurs hors du pays, selon les médias néerlandais.

- Google GOOGL.O a été accusé de promouvoir de fausses informations sur les retraites auprès des Britanniques après avoir affiché des sites de spam contenant des informations trompeuses en haut de son fil d'actualités.

Sky News

- Pimco, le gestionnaire de fonds obligataires géants, s'est débarrassé de centaines de millions de livres de dettes de Thames Water, alors que le service public en crise se rapproche d'un accord de sauvetage du secteur privé visant à écarter la menace d'une nationalisation temporaire.

(1 $ = 0,7451 livre)

Valeurs associées

267,4700 USD NASDAQ -0,67%
179,880 USD NYSE -1,59%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Elections législatives aux Pays-Bas: ouverture d'un bureau de vote à La Haye
    information fournie par AFP Video 29.10.2025 09:08 

    Les bureaux de vote ouvrent à La Haye, aux Pays-Bas, pour des élections législatives anticipées considérées comme une mise à l'épreuve de la force de l'extrême droite qui progresse partout en Europe. IMAGES

  • Vue aérienne d'une remorque remplie de pommes de terre près de Geer, dans l'est de la Belgique, le 26 septembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 29.10.2025 09:06 

    "C'est une année qui va être difficile commercialement", peste Baudouin Dewulf, devant un tracteur surchargé de pommes de terre. La Belgique, royaume de la frite, enregistre des récoltes de patates record, mais ce n'est pas une si bonne nouvelle pour les agriculteurs ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève après une frappe de l'armée israélienne dans le nord de la bande de Gaza, vue depuis le sud d'Israël, le 29 octobre 2025 ( AFP / FADEL SENNA )
    information fournie par AFP 29.10.2025 09:05 

    La Défense civile à Gaza a annoncé mercredi la mort d'au moins 50 Palestiniens dans des frappes menées par Israël après une attaque mortelle contre un de ses soldats, ravivant chez les habitants la peur d'une reprise de la guerre. Mercredi matin, des panaches de ... Lire la suite

  • NOKIA : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 29.10.2025 09:05 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...