Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 28 mars
information fournie par Reuters 28/03/2025 à 04:06

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Mobico MCG.L a nommé l'ancien directeur général de , Phil White, au poste de président de la société, a déclaré jeudi la société de transport britannique.

- Richard Magides, un investisseur britannique et l'un des principaux actionnaires de 23andMe ME.O , est intéressé par un sauvetage de la société de tests génétiques qui a déposé son bilan dimanche.

The Guardian

- British Steel a déclaré qu'elle pourrait fermer ses deux hauts fourneaux, ce qui entraînerait la suppression de 2 700 emplois. , ce qui a provoqué des tensions entre les ministres britanniques, l'entreprise chinoise et les dirigeants syndicaux au sujet de la fermeture des hauts fourneaux de Scunthorpe.

The Telegraph

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré que les chefs militaires du pays se rendraient sur le site Ukraine dans les prochains jours afin de contribuer à l'élaboration de plans "opérationnels" visant à faire respecter un futur cessez-le-feu, après avoir rejeté la demande de Vladimir Poutine de lever les sanctions en échange d'une trêve.

- Le constructeur automobile Ineos Automotive du milliardaire Jim Ratcliff a accusé l'Union européenne pour son manque d'action alors que Donald Trump a intensifié sa guerre tarifaire mondiale.

Sky News

- Sky, le propriétaire de Sky News, a déclaré que 2 000 emplois dans ses centres de service à la clientèle étaient menacés, ajoutant que ses propositions, y compris la fermeture de trois sites britanniques, affecteraient 7 % de l'ensemble de ses effectifs et faisaient actuellement l'objet d'une consultation.

Valeurs associées

21,880 GBX LSE -0,18%
105,800 GBX LSE -2,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président du parti Horizons, Edouard Philippe, le 10 octobre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 09.12.2025 00:01 

    L'intransigeance d’Édouard Philippe va-t-elle faire trébucher Sébastien Lecornu ? En refusant d'avaliser le budget de la Sécurité sociale, le président d'Horizons concentre les critiques au sein du "socle commun", de plus en plus sceptique sur sa stratégie vers ... Lire la suite

  • Le logo de Nvidia en mai 2025 à Taïpei, à Taïwan ( AFP / I-HWA CHENG )
    information fournie par AFP 08.12.2025 23:58 

    Donald Trump a annoncé lundi avoir autorisé, sous conditions, l'exportation par Nvidia de certaines de ses puces vers la Chine, après s'être entretenu avec le président chinois Xi Jinping, qui a également donné son feu vert selon le chef de l'Etat américain. Ce ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 08.12.2025 22:53 

    La Bourse de New York a terminé en recul lundi, attendant avec prudence la décision de la Réserve fédérale (Fed) sur ses taux directeurs et toute indication sur le futur de la politique monétaire aux Etats-Unis. Le Dow Jones a lâché 0,45%, l'indice Nasdaq a reculé ... Lire la suite

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer (g) accueille le président ukrainien Volodymyr Zelensky à son arrivée au 10 Downing Street, le 8 décembre 2025 à Londres ( AFP / Chris J Ratcliffe )
    information fournie par AFP 08.12.2025 22:40 

    Les alliés européens ont affiché lundi à Londres leur solidarité avec Volodymyr Zelensky, et fait part de leur "scepticisme" sur "certains détails" des propositions américaines visant à mettre fin à la guerre en Ukraine. Les dirigeants français, allemand et britannique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...