Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 24 Juin
information fournie par Reuters 24/06/2025 à 03:58

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Amazon AMZN.O a renforcé son engagement envers la Grande-Bretagne, le géant du commerce électronique ayant déclaré qu'il prévoyait d'investir 40 milliards de livres (54,19 milliards de dollars) au cours des trois prochaines années, une décision que le gouvernement britannique a saluée comme un vote de confiance dans ses politiques économiques.

- Le fabricant d'instruments de précision Spectris SXS.L a accepté une offre de rachat de 4,4 milliards de livres (sterling) avec endettement inclus par la société de capital-investissement Advent par rapport à une proposition rivale de KKR KKR.N , marquant ainsi la plus grande acquisition en Grande-Bretagne cette année.

The Guardian

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer s'est engagé lundi à augmenter les dépenses globales de défense et de sécurité à 5 % de la production économique d'ici 2035 pour atteindre un objectif de l'OTAN et rendre le pays plus compétitif et plus résistant dans une nouvelle ère d'"incertitude radicale".

- Volodymyr Zelenskiy et le Premier ministre britannique Keir Starmer ont annoncé une nouvelle initiative de coproduction dans le domaine de la défense lundi, lors d'une brève visite du président ukrainien à Londres pour discuter de la défense de son pays contre la Russie.

The Telegraph

- Le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy a rencontré le Roi Charles au château de Windsor. Les deux hommes se sont serré la main devant les caméras lors de leur troisième rencontre de l'année, dernier geste en date du soutien du Roi Charles et de la Grande-Bretagne à l'Ukraine.

Sky News

- La stratégie industrielle britannique rendue publique lundi prévoit de réduire les prélèvements écologiques et les factures d'énergie pour des milliers d'entreprises afin de rendre les entreprises sidérurgiques et d'autres fabricants plus compétitifs.

- Le distributeur de produits de santé et de beauté Bodycare est sur le point d'annoncer un nouvel accord de financement par emprunt avec l'investisseur en capital-investissement Aurelius.

(1 $ = 0,7382 livre)

Valeurs associées

213,0400 USD NASDAQ -0,67%
117,615 USD NYSE +0,08%
4 101,000 GBX LSE -0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens regardent une excavatrice à Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza, le 17 octobre 2025 alors que le Hamas a réaffirmé son engagement à restituer toutes les dépouilles des otages sous les ruines de Gaza ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:33 

    Israël a récupéré les corps de deux otages remis par le Hamas dans la bande de Gaza, dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu soutenu par les Etats-Unis. Ces dépouilles ont été remises par la Croix-Rouge aux forces de sécurité israéliennes à Gaza et doivent être ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV au Vatican, le 18 octobre 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:08 

    Le pape Léon XIV va créer dimanche sept nouveaux saints de l'Eglise catholique, dont le premier originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, un archevêque exécuté lors du génocide arménien et le "médecin des pauvres" vénézuélien. Lors de cette messe solennelle qui ... Lire la suite

  • (COMBO) Ce montage de photos d'archives réalisé le 14 octobre 2025 montre le candidat à la présidence de la Bolivie pour le Parti démocrate-chrétien (PDC), Rodrigo Paz (g), s'exprimant lors d'une conférence de presse avant le dernier débat présidentiel à l'hôtel Real Plaza de La Paz, le 12 octobre 2025, et le candidat à la présidence pour l'Alliance Liberté et Démocratie (Libre), Jorge "Tuto" Quiroga, lors d'une conférence de presse tenue au même endroit le même jour ( AFP / Aizar RALDES )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:08 

    Les Boliviens élisent dimanche leur prochain président entre deux candidats de droite, dans un pays miné par une profonde crise économique qui a eu raison de vingt ans de gouvernements socialistes. Ancien chef d'Etat par intérim (2001-2002) et figure de la droite ... Lire la suite

  • Des manifestants défilant contre Donald Trump à New York à l'occasion de la journée de protestation "No Kings" organisée dans tout le pays, le 18 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:00 

    "J'ai peur qu'il ne veuille plus quitter le pouvoir". Comme des dizaines de milliers de New-Yorkais qui ont défilé samedi contre Donald Trump, Daniel Wood se dit "très inquiet" face à ce qu'il juge être une dérive autoritaire du président américain. Présent à Manhattan ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...