Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 22 mai
information fournie par Reuters 22/05/2025 à 04:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La plus grande banque européenne HSBC HSBA.L a averti ses employés britanniques que leur salaire pourrait être réduit s'ils ne se rendent pas au bureau au moins trois jours par semaine.

- Un groupe de législateurs britanniques, dont Alice Macdonald et Joe Powell, s'apprête à écrire au Premier ministre britannique Keir Starmer pour lui demander d'utiliser les 150 milliards de livres (201,3 milliards de dollars) de réserves de change de la Grande-Bretagne afin d'empêcher les coupes sombres dans l'aide aux pays à faible revenu, menacées par le retrait du financement américain.

The Guardian

- Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, a déclaré que le gouvernement souhaitait faire bénéficier davantage de retraités des allocations de chauffage en hiver, laissant entendre qu'il était prêt à revenir sur une réduction très critiquée de ces allocations.

- La ministre britannique de la Justice, Shabana Mahmood, envisage l'utilisation de médicaments supprimant la libido en Angleterre et au Pays de Galles pour les délinquants sexuels les plus graves .

The Telegraph

- L'entreprise britannique Speciality Steel, qui fait partie de l'alliance GFG du magnat de l'acier Sanjeev Gupta, a déclaré à la Haute Cour qu'elle avait tenu des "réunions urgentes" avec un investisseur anonyme intéressé par la reprise de l'entreprise.

- Jo Bamford, propriétaire de Wrightbus, a déclaré que la volonté du secrétaire d'État britannique à l'énergie, Ed Miliband, de décarboniser le réseau alimente l'exode des emplois vers la Chine.

Sky News

- Le groupe britannique Johnson Matthey JMAT.L devrait annoncer jeudi qu'il vend sa branche Catalyst Technologies, l'une des quatre principales divisions de l'entreprise.

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer assistera jeudi matin à une cérémonie virtuelle de transfert de souveraineté des îles Chagos à l'île Maurice.

(1 $ = 0,7452 livre)

Valeurs associées

989,600 GBX LSE +1,08%
1 908,000 GBX LSE -0,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Boeing affrété par Korean Air a décollé d’Incheon le 10 septembre 2025 pour rapatrier des travailleurs sud-coréens arrêtés aux États-Unis lors d’un raid sur un chantier Hyundai-LG ( YONHAP / - )
    information fournie par AFP 10.09.2025 09:53 

    Un vol charter a quitté Séoul mercredi pour les États-Unis afin de rapatrier des centaines de ses ressortissants arrêtés par la police de l'immigration américaine, a annoncé la compagnie aérienne Korean Air à l'AFP. Un Boeing 747-8I de Korean Air pouvant accueillir ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 10.09.2025 09:46 

    Les principales Bourses européennes sont en hausse mercredi en début de séance, rattrapant les hausses de Wall Street la veille sur fonds d'espoirs d'une réduction des taux par la Réserve fédérale (Fed) la semaine prochaine. À Paris, le CAC 40 gagne 0,64% à 7.798,61 ... Lire la suite

  • Le siège du groupe pharmaceutique Novo Nordisk à Bagsvaerd, près de Copenhague, au Danemark, le 5 février 2025 ( Ritzau Scanpix / Mads Claus Rasmussen )
    information fournie par AFP 10.09.2025 09:32 

    Après des années fastes liées à la popularité de son traitement antidiabétique Ozempic, plébiscité sur les réseaux sociaux pour perdre du poids, le laboratoire pharmaceutique danois Novo Nordisk a annoncé mercredi supprimer 9.000 postes à travers le monde soit ... Lire la suite

  • sanofi 2 (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par AOF 10.09.2025 09:30 

    (AOF) - L’Agence chinoise des produits de santé a approuvé le Tzield de Sanofi comme premier traitement modificateur de la maladie dans le diabète auto-immune de type 1. Ce produit est indiqué pour retarder l’apparition du DT1 de stade 3 chez les patients adultes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...