((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- La plus grande banque européenne HSBC HSBA.L a averti ses employés britanniques que leur salaire pourrait être réduit s'ils ne se rendent pas au bureau au moins trois jours par semaine.
- Un groupe de législateurs britanniques, dont Alice Macdonald et Joe Powell, s'apprête à écrire au Premier ministre britannique Keir Starmer pour lui demander d'utiliser les 150 milliards de livres (201,3 milliards de dollars) de réserves de change de la Grande-Bretagne afin d'empêcher les coupes sombres dans l'aide aux pays à faible revenu, menacées par le retrait du financement américain.
The Guardian
- Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, a déclaré que le gouvernement souhaitait faire bénéficier davantage de retraités des allocations de chauffage en hiver, laissant entendre qu'il était prêt à revenir sur une réduction très critiquée de ces allocations.
- La ministre britannique de la Justice, Shabana Mahmood, envisage l'utilisation de médicaments supprimant la libido en Angleterre et au Pays de Galles pour les délinquants sexuels les plus graves .
The Telegraph
- L'entreprise britannique Speciality Steel, qui fait partie de l'alliance GFG du magnat de l'acier Sanjeev Gupta, a déclaré à la Haute Cour qu'elle avait tenu des "réunions urgentes" avec un investisseur anonyme intéressé par la reprise de l'entreprise.
- Jo Bamford, propriétaire de Wrightbus, a déclaré que la volonté du secrétaire d'État britannique à l'énergie, Ed Miliband, de décarboniser le réseau alimente l'exode des emplois vers la Chine.
Sky News
- Le groupe britannique Johnson Matthey JMAT.L devrait annoncer jeudi qu'il vend sa branche Catalyst Technologies, l'une des quatre principales divisions de l'entreprise.
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer assistera jeudi matin à une cérémonie virtuelle de transfert de souveraineté des îles Chagos à l'île Maurice.
(1 $ = 0,7452 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer