((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Les journalistes du Guardian Media Group se sont révoltés contre un projet de vente de The Observer, craignant qu'il ne nuise à la sécurité financière des membres du personnel.
The Guardian
- Thames Water tente de gagner du temps pour éviter de se retrouver à court de fonds en réécrivant les accords de prêt avec ses prêteurs, alors que son avenir est en jeu.
- Le distributeur britannique de vêtements Next NXT.L a déclaré qu'il pourrait fermer des magasins s'il perd un appel contre une plainte historique sur l'égalité des salaires.
The Telegraph
- Le ministre britannique des affaires et du commerce, Jonathan Reynolds, a critiqué la décision d'Amazon AMZN.O d'ordonner à son personnel de retourner au bureau cinq jours par semaine.
- Rachel Reeves a été invitée à rétablir les paiements de combustible d'hiver pour des millions de retraités après que la Banque d'Angleterre a donné au chancelier un coup de pouce fiscal d'une valeur de 10 milliards de livres (13,28 milliards de dollars).
Sky News
- Chrysalis CHRY.L et IP Group IPO.L recevront environ 220 millions de livres de recettes de la vente de la société de détection des fraudes Featurespace à Visa V.N .
The Independent
L'ancien leader du parti du Brexit, Nigel Farage, a déclaré qu'il " renonçait " à sa position d'actionnaire majoritaire de Reform UK, un jour avant que le parti n'entame sa conférence annuelle.
(1 $ = 0,7530 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer