Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 20 novembre
information fournie par Reuters 20/11/2024 à 04:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- L'introduction d'une taxe plus élevée sur l'assurance nationale pour les employeurs fait peser une "incertitude" sur les futures baisses de taux d'intérêt, a averti le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey, à l'adresse .

- Andrea Baldo, le nouveau patron de Mulberry MUL.L , a déclaré qu'il allait "redimensionner" l'entreprise et baisser les prix de ses sacs à main dans le cadre d'un plan visant à redresser le vendeur britannique de produits de luxe en difficulté.

The Guardian

- Minecraft a conclu un accord avec la société britannique Merlin Entertainments - le plus grand exploitant de parcs à thème d'Europe - dans lequel la société investira 85 millions de livres (107,8 millions de dollars) pour ouvrir des manèges, des attractions, des chambres d'hôtel et des points de vente à thème, en commençant par le Royaume-Uni et les États-Unis.

- Le personnel a démissionné de la banque britannique Starling après que son nouveau directeur général, Raman Bhatia, a exigé que des milliers de travailleurs se rendent plus fréquemment dans ses bureaux, malgré le manque d'espace pour les accueillir.

The Telegraph

- Le quotidien britannique The Guardian se prépare à une grève après que les journalistes ont voté massivement en faveur d'un débrayage pour protester contre le projet de vente de The Observer à Tortoise Media, une startup déficitaire.

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré que la BBC l'avait soutenu à propos de l'impôt sur les successions prélevé sur les agriculteurs, ce qui a suscité des accusations de partialité.

Sky News

- La Poste, touchée par le scandale, a décidé de réduire son équipe de direction de moitié dans le but de réduire les coûts et de renforcer la culture de l'entreprise qui a été mise à mal.

- La ministre britannique de l'intérieur, Yvette Cooper, a déclaré à que le Trésor s'assurerait que les forces de police ne soient pas pénalisées par les changements apportés aux cotisations patronales dans le cadre du budget du mois dernier.

(1 $ = 0,7883 livre)

Valeurs associées

105,000 GBX LSE 0,00%
26,2200 USD NASDAQ -0,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...