((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- La ministre britannique de la culture, Lisa Nandy, a déclaré qu'elle n'avait aucune obligation légale d'intervenir dans la vente du Telegraph par Abu Dhabi, malgré les protestations des membres de la Chambre des Lords.
- Rolly van Rappard, cofondateur de CVC Capital CVC.AS , aurait l'intention de quitter le Royaume-Uni pour Milan dans le cadre de la réforme des règles fiscales.
The Guardian
- Le poulet lavé au chlore et le bœuf aux hormones pourraient ne pas être essentiels à un accord commercial entre les États-Unis et le Royaume-Uni , a indiqué le ministre de l'agriculture de Donald Trump.
- L'organisation néerlandaise à but non lucratif Milieudefensie a déclaré qu'elle allait poursuivre Shell SHEL.L pour la deuxième fois afin d'obliger l'entreprise énergétique à cesser de développer de nouveaux projets pétroliers et gaziers.
The Telegraph
- L'ancienne patronne du fournisseur d'accès à large bande TalkTalk, Tristia Harrison, est candidate à pour devenir la première femme à présider Channel 4 en remplacement de Ian Cheshire.
- Le directeur général de Thames Water, Chris Weston, a refusé d'exclure la possibilité d'imposer une interdiction des tuyaux d'arrosage à Londres et dans le sud-est du pays cet été, craignant que le temps sec n'entraîne une sécheresse.
Sky News
- Le distributeur britannique Marks and Spencer MKS.L a déclaré que certaines informations personnelles de ses clients avaient été dérobées lors de l'attaque cyber qui a paralysé ses activités en ligne pendant plus de trois semaines.
- La secrétaire d'État britannique au Trésor, Emma Reynolds, a rencontré des dirigeants d'entreprises telles que ClearScore, Monzo, OakNorth et Revolut afin de convaincre certaines des sociétés britanniques de technologie financière les plus précieuses de s'inscrire sur à Londres en tant que "licornes".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer