Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 14 mai
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 05:07

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La ministre britannique de la culture, Lisa Nandy, a déclaré qu'elle n'avait aucune obligation légale d'intervenir dans la vente du Telegraph par Abu Dhabi, malgré les protestations des membres de la Chambre des Lords.

- Rolly van Rappard, cofondateur de CVC Capital CVC.AS , aurait l'intention de quitter le Royaume-Uni pour Milan dans le cadre de la réforme des règles fiscales.

The Guardian

- Le poulet lavé au chlore et le bœuf aux hormones pourraient ne pas être essentiels à un accord commercial entre les États-Unis et le Royaume-Uni , a indiqué le ministre de l'agriculture de Donald Trump.

- L'organisation néerlandaise à but non lucratif Milieudefensie a déclaré qu'elle allait poursuivre Shell SHEL.L pour la deuxième fois afin d'obliger l'entreprise énergétique à cesser de développer de nouveaux projets pétroliers et gaziers.

The Telegraph

- L'ancienne patronne du fournisseur d'accès à large bande TalkTalk, Tristia Harrison, est candidate à pour devenir la première femme à présider Channel 4 en remplacement de Ian Cheshire.

- Le directeur général de Thames Water, Chris Weston, a refusé d'exclure la possibilité d'imposer une interdiction des tuyaux d'arrosage à Londres et dans le sud-est du pays cet été, craignant que le temps sec n'entraîne une sécheresse.

Sky News

- Le distributeur britannique Marks and Spencer MKS.L a déclaré que certaines informations personnelles de ses clients avaient été dérobées lors de l'attaque cyber qui a paralysé ses activités en ligne pendant plus de trois semaines.

- La secrétaire d'État britannique au Trésor, Emma Reynolds, a rencontré des dirigeants d'entreprises telles que ClearScore, Monzo, OakNorth et Revolut afin de convaincre certaines des sociétés britanniques de technologie financière les plus précieuses de s'inscrire sur à Londres en tant que "licornes".

Valeurs associées

17,560 EUR Euronext Amsterdam +0,17%
4,15 USD NYMEX -0,46%
339,050 GBX LSE -4,84%
68,87 USD Ice Europ -0,40%
67,22 USD Ice Europ -0,47%
2 616,250 GBX LSE +1,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Records du Nasdaq et du S&P-500 mercredi
    information fournie par Reuters 02.07.2025 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, le Dow Jones enregistrant une légère baisse tandis que le S&P-500 et le Nasdaq ont atteint des records, portés par les valeurs technologiques et l'annonce d'un accord commercial entre

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.07.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé globalement en hausse mercredi, les investisseurs se montrant optimistes sur le plan commercial après l'annonce d'un accord entre les Etats-Unis et le Vietnam, une semaine avant l'entrée en vigueur d'importantes surtaxes américaines. ... Lire la suite

  • Deux boutiques Comptoir des cotonniers et Princesse tam tam à Paris le 2 juillet 2025 ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 02.07.2025 19:10 

    La crise continue dans le prêt-à-porter français: les marques de lingerie Princesse tam tam et de vêtements Comptoir des Cotonniers ont été placées en redressement judiciaire, a appris l'AFP mercredi d'une source proche du dossier. En difficulté depuis plusieurs ... Lire la suite

  • Des courses de Bourse affichés dans le bâtiment d'Euronext à La Défense, le quartier d'affaires de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.07.2025 18:39 

    La Bourse de Paris a terminé en hausse mercredi, sur un petit rebond technique, et profité également d'un regain d'optimisme côté guerre commerciale, les investisseurs anticipant un rallongement de la suspension des droits de douane. L'indice vedette de la Bourse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.