((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Xlinks, l'entreprise à l'origine d'un projet de plusieurs milliards de livres sterling visant à exporter de l'électricité depuis le Maroc, envisage de transmettre l'électricité à l'Allemagne plutôt qu'à la Grande-Bretagne.
- Qube Research & Technologies, un fonds spéculatif, a accumulé un pari d'une valeur de près de 200 millions de livres (255,84 millions de dollars) contre les actions de Barclays
BARC.L en dépit d'une récente remontée du cours de l'action de la banque.
The Guardian
- Les patrons de Virgin Money VMUK.L sont en ligne pour une manne de 6 millions de livres si Nationwide Building Society va de l'avant avec le projet de rachat du banque.
- Le Serious Fraud Office a perquisitionné deux sites et procédé à trois arrestations dans le cadre d'une nouvelle enquête sur une fraude présumée de 76 millions de livres portant sur des investissements dans des maisons de soins de luxe.
The Telegraph
- Nord Stream poursuit les assureurs, dont la Lloyd's of London, pour plus de 400 millions d'euros (437,08 millions de dollars) à la suite des explosions qui ont déchiré les gazoducs utilisés pour transporter le gaz russe vers l'Europe.
- Selon les règles du NHS qui entrent en vigueur , les enfants ne pourront plus recevoir de bloqueurs de puberté sur ordonnance. Seuls les enfants de moins de 18 ans pourront désormais prendre ces médicaments controversés dans le cadre d'un essai clinique qui doit débuter à la fin de l'année.
Sky News
- Le ministre britannique des affaires étrangères, David Cameron, a exhorté Israël à ouvrir l'un de ses ports pour permettre à l'aide , qui arrive par la mer, de passer à Gaza.
- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a eu une réunion privée avec le président du 1922 backbench committee lundi, ce qui intervient dans un contexte d'inquiétude de la part d'un nombre croissant de députés à l'égard de la direction du parti Tory.
L'Indépendant
- Dans le cadre d'un nouveau programme élaboré par le gouvernement de Rishi Sunak, les personnes dont la demande d'asile a été rejetée en Grande-Bretagne se voient offrir des milliers de livres pour s'installer au Rwanda.
(1 $ = 0,7817 livre)
(1 $ = 0,9152 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer