Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 11 avril
information fournie par Reuters 11/04/2025 à 06:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La Grande-Bretagne est confrontée à des droits de douane permanents de 10 % sur les exportations vers les États-Unis, même si elle parvient à conclure un accord économique avec le président américain Donald Trump, ont déclaré ses principaux alliés.

- L'organisme britannique de surveillance de la comptabilité a infligé à EY une amende de 4,9 millions de livres (6,38 millions de dollars) pour "manquements graves aux normes" dans son travail de certification des comptes de Thomas Cook, le groupe de voyage qui s'est effondré en 2019.

The Guardian

- Le ministre britannique Keir Starmer a admis qu'il n'avait toujours pas parlé au président américain Donald Trump depuis qu'il a introduit les droits de douane, des sources gouvernementales ayant déclaré que la Grande-Bretagne n'avait pas été avertie à l'avance des modifications apportées cette semaine aux droits de douane américains.

- Le Cabinet Office britannique va réduire sa taille d'environ un tiers, avec la suppression d'environ 1 200 emplois et le transfert de 900 autres vers d'autres départements.

The Telegraph

- Le Very Group de la famille Barclay a obtenu 600 millions de livres (780,84 millions de dollars) de nouveaux prêts coûteux dans le cadre d'une opération menée par Arini Capital, basé à Mayfair.

- Le ministre britannique de l'environnement, Steve Reed, a approuvé le projet controversé de transfert de la station d'épuration d'Anglian Water de Milton à Honey Hill, dans le cadre d'un développement majeur à travers Cambridge, qui comprendra 8 000 nouveaux logements.

Sky News

- L'Universities Superannuation Scheme (USS) fait partie des investisseurs financiers en lice pour acheter le bail de l'O2, le lieu de divertissement le plus connu de Grande-Bretagne.

- La chancelière britannique Rachel Reeves a approuvé la reconduction de Nikhil Rathi, dont le mandat initial de cinq ans expire en septembre, au poste de directeur général de la Financial Conduct Authority (FCA).

(1 $ = 0,7684 livre)

Valeurs associées

300,725 GBX LSE +2,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.