Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 10 juillet
information fournie par Reuters 10/07/2025 à 04:18

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Sept promoteurs immobiliers ont accepté de verser à un total de 100 millions de livres (136 millions de dollars) pour des programmes de logements abordables en Grande-Bretagne, à la suite d'une enquête de l'organisme de surveillance de la concurrence sur un comportement potentiellement anticoncurrentiel.

- Merck MRK.N a déclaré mercredi qu'elle allait acquérir Verona Pharma I9SAy.F , basée au Royaume-Uni, pour environ 10 milliards de dollars, obtenant ainsi un traitement respiratoire prometteur alors qu'elle est confrontée à la pression de se diversifier au-delà de son médicament à succès contre le cancer, Keytruda.

The Guardian

- L'entreprise britannique Thames Water a accordé des primes d'une valeur de 2,5 millions de livres (3,40 millions de dollars) à ses cadres supérieurs, malgré les efforts du gouvernement britannique pour bloquer les paiements, selon des documents partagés par la commission de l'environnement du Parlement britannique.

- Les contrats de construction de la nouvelle ligne ferroviaire à grande vitesse britannique, HS2, évalués à 19,5 milliards de livres, ont déjà coûté 26 milliards de livres à alors qu'ils ne sont "qu'à mi-parcours", a déclaré le patron du projet de train à grande vitesse aux députés.

Le Telegraph

- La Grande-Bretagne et la France ont accepté de coordonner pour la première fois l'utilisation de leurs armes nucléaires afin de défendre l'Europe contre les menaces.

- Les autorités recherchent le propriétaire de la raffinerie de pétrole britannique Prax Lindsey, en faillite, et ne savent pas exactement où se trouve Sanjeev Soosaipillai, sa directrice générale, après que la raffinerie a été placée sous séquestre la semaine dernière.

Sky News

- Le propriétaire chinois de British Steel, Jingye Group, a entamé de nouveaux pourparlers avec des représentants du gouvernement pour tenter de sortir de l'impasse dans laquelle il se trouve depuis que les ministres ont décidé de ne pas l'indemniser pour avoir pris le contrôle de l'entreprise.

(1 $ = 0,7351 livre)

Valeurs associées

83,340 USD NYSE -0,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...