((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- Verdiva Bio, une société londonienne spécialisée dans les médicaments contre l'obésité, a levé 411 millions de dollars dans le cadre de ce qui est considéré comme le plus important tour de table de série A de l'industrie biopharmaceutique en Europe.
The Guardian
Rachel Reeves envisage d'imposer des coupes plus importantes dans les services publics pour redresser les finances publiques après une semaine éprouvante au cours de laquelle les investisseurs ont fait grimper le coût des emprunts britanniques et poussé la livre à son plus bas niveau depuis 14 mois.
- La ministre britannique de la culture, Lisa Nandy, a lancé une consultation pour tenter de plafonner le prix de revente des billets d'entrée à des événements en direct, afin de lutter contre le phénomène de vente à la sauvette dans le secteur de la musique.
The Telegraph
- Rolls-Royce RR.L Motors prévoit d'investir un montant record de 300 millions de livres (368,97 millions de dollars) pour doubler la taille de son usine britannique et répondre à la demande croissante de voitures personnalisées pouvant se vendre à plus d'un million de livres.
La Grande-Bretagne est "de nouveau sous le contrôle des syndicats", a averti Kemi Badenoch . Le leader conservateur a déclaré que les projets du Labour en matière d'éducation prouvaient que Keir Starmer s'inclinait devant les demandes des syndicats.
Sky News
- Stellantis STLAM.MI a atteint le mandat de vente de véhicules électriques du gouvernement britannique (EV) l'année dernière, bien qu'elle ait publiquement critiqué cet objectif et annoncé la fermeture de son usine de Luton.
The Independent
L'ancien ministre britannique des affaires étrangères, David Lammy, a déclaré à l'adresse que la "paix de l'après-guerre froide", durement gagnée, était bel et bien terminée. Il a profité de son premier grand discours de 2025 pour s'en prendre à Vladimir Poutine et à l'agression russe.
(1 $ = 0,8131 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer