Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bristol Myers: va présenter des données à l'ESMO en Espagne
information fournie par Cercle Finance 09/09/2024 à 13:15

(CercleFinance.com) - Bristol Myers Squibb a annoncé la présentation de près de 60 résumés d'études parrainées par l'entreprise, d'études parrainées par des chercheurs et de collaborations provenant de l'ensemble de son portefeuille et de son pipeline d'oncologie lors du congrès 2024 de la Société européenne d'oncologie médicale (ESMO) qui se tiendra du 13 au 17 septembre à Barcelone, en Espagne.

' Les données que nous allons présentées à l'ESMO cette année mettent en évidence l'impact durable de BMS en oncologie et offrent un aperçu de nos actifs de nouvelle génération en phase précoce ', a déclaré Samit Hirawat, M.D., vice-président exécutif, directeur médical et responsable du développement chez Bristol Myers Squibb.

Cette conférence fera l'objet d'une présentation des données de l'essai randomisé de phase 2 RELATIVITY-104 de preuve de concept explorant l'association du nivolumab, du relatlimab (1:1) et de la chimiothérapie comme traitement de première intention du CPNPC de stade IV ou récidivant.

Le groupe va présenter les données de suivi de dix ans de l'étude CheckMate -067 qui ont montré un bénéfice continu et durable en termes de survie à long terme de Opdivo (nivolumab) plus Yervoy (ipilimumab) chez les patients atteints d'un mélanome avancé ou métastatique.

Il va également présenter les résultats de plusieurs essais cliniques de phase précoce qui renforcent la diversité du portefeuille d'oncologie de BMS, y compris de nouvelles combinaisons et modalités, dans un large éventail de tumeurs solides.

Valeurs associées

47,500 USD NYSE +0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Septembre, mois de tous les dangers pour les marchés ?
    information fournie par Ecorama 04.09.2025 14:05 

    Statistiquement, septembre n’a pas bonne réputation sur les marchés boursiers, et ce n’est pas qu’une impression car depuis 1950, c’est en moyenne le pire mois pour les indices américains. Faut-il pour autant s’attendre à une chute systématique chaque année ? Ce ... Lire la suite

  • eurotunnel (Crédit:  / Getlink)
    information fournie par Cercle Finance 04.09.2025 13:56 

    (Zonebourse.com) - JPMorgan a dégradé jeudi sa recommandation sur le titre Getlink de 'surpondérer' à 'neutre', avec un objectif de cours ramené de 18 à 15 euros, expliquant s'inquiéter de l'effet de la remontée des rendements obligataires en Europe et du ralentissement ... Lire la suite

  • Une maison détruite, au lendemain d'un tremblement de terre dans le district de Dara-i-Nur, dans la province de Nangarhar, le 3 septembre 2025 en Afghanistan ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.09.2025 13:48 

    Le séisme de magnitude 6 qui a frappé dimanche soir l'Afghanistan a fait plus de 2.200 morts, selon le bilan actualisé jeudi par les autorités talibanes qui fait de loin de ce tremblement de terre le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Dans les villages ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 04.09.2025 13:46 

    Le taux de chômage en Suisse s'est légèrement accru en août, grimpant à 2,8% (contre 2,7% en juillet), a annoncé jeudi le ministère de l'économie, à l'heure où le pays alpin s'inquiète des répercussions des droits de douane américains sur l'emploi. Fin août, 132.105 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...