((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Juby Babu
Brian Robbins, qui a contribué au développement du service de streaming Paramount+, quitte son poste de co-CEO de Paramount Global PARA.O , selon un mémo consulté par Reuters mercredi, suite à la finalisation de la fusion avec Skydance Media.
David Ellison , le directeur général de Skydance, dirigera la nouvelle société en tant que directeur général après la finalisation de la fusion d'ici le 7 août.
"La société est entre des mains exceptionnellement compétentes avec David Ellison et l'équipe entrante de Skydance", a déclaré Brian Robbins dans le mémo.
Robbins, qui a rejoint la société en 2017, a été nommé co-CEO en avril de l'année dernière, avec George Cheeks et Chris McCarthy, les trois succédant collectivement à Bob Bakish.
Le départ de McCarthy a été signalé le mois dernier , tandis que Cheeks restera avec la société en tant que président des médias, supervisant ses activités de diffusion et de télévision par câble.
Robbins a été nommé directeur général de Nickelodeon en 2018, et est devenu le chef de Paramount Pictures en 2021.
En tant que directeur général de Paramount Pictures, Robbins a supervisé 17 sorties numéro un au box-office et a supervisé des franchises telles que "Sonic the Hedgehog", "A Quiet Place" et "Mission: Impossible"
Une fois l'accord conclu, la société devrait être structurée en trois secteurs d'activité principaux: les studios, la vente directe aux consommateurs et les médias télévisés.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer