BP: relance ses projets en Libye, signe un accord avec la NOC
information fournie par Zonebourse 08/07/2025 à 14:46
Cet accord établit un cadre permettant à BP d'analyser diverses données techniques et de collaborer efficacement avec la NOC pour déterminer la faisabilité de futurs programmes de développement et d'exploration.
Masoud Suleman, président de la NOC, a salué le retour de BP dans le pays et l'élargissement du partenariat entre les deux entités.
BP prévoit ainsi de rouvrir son bureau à Tripoli au cours du dernier trimestre 2025, afin de gérer ses projets et d'en assurer un suivi étroit sur place.
'Cet accord reflète notre vif intérêt à renforcer notre partenariat avec la NOC et à soutenir l'avenir du secteur énergétique libyen ', a commenté William Lin, vice-président exécutif gas & low carbon energy de BP.
| 571,750 GBX | LSE | +0,48% |
A lire aussi
-
Pékin va travailler avec Washington à réduire les droits de douane sur des marchandises représentant plusieurs dizaines de milliards de dollars pour chaque pays, a indiqué mercredi le ministère du Commerce, quelques jours après la visite du président américain ... Lire la suite
-
D'ultimes négociations ont lieu mercredi entre le géant sud-coréen des puces-mémoires Samsung Electronics et ses syndicats afin d'éviter une grève géante prévue à partir de jeudi pour réclamer un meilleur partage des bénéfices tirés de l'IA. Les organisations syndicales ... Lire la suite
-
En Bolivie, La Paz est asphyxiée par des barrages routiers érigés contre le gouvernement et des habitants font la queue devant une échoppe de poulets fraîchement réapprovisionnée. Depuis début mai, la capitale administrative du pays est l'épicentre de manifestations ... Lire la suite
-
Le président de Taïwan, Lai Ching-te, a affirmé mercredi que des "forces étrangères" ne pouvaient pas décider de l'avenir de l'île, après les pressions de Pékin sur son allié américain. "L'avenir de Taïwan ne peut être décidé par des forces étrangères, ni être ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 109,73 | -1,07% | |
| 7 979,84 | -0,02% | |
| 0,1528 | +10,25% | |
| 0,642 | -8,81% | |
| 35,98 | -6,50% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer