((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Sheila Dang
14 avril - BP BP.L a fait une découverte de pétrole dans le champ Far South dans le Golfe du Mexique aux Etats-Unis, a déclaré lundi la major pétrolière basée au Royaume-Uni.
Le puits d'exploration a été foré dans le bloc 584 de Green Canyon, à environ 120 miles de la côte de Louisiane. Le puits initial et un puits secondaire ont tous deux trouvé du pétrole et les données préliminaires indiquent un volume potentiellement commercial de pétrole et de gaz, a déclaré la société dans un communiqué de presse. Cette découverte intervient après que BP a annoncé en février un changement radical de stratégie pour remédier à ses contre-performances, en réduisant les investissements prévus dans les énergies renouvelables afin de se recentrer sur la production de pétrole et de gaz .
La société a déclaré qu'elle prévoyait de porter la production dans le golfe du Mexique à 400 000 barils d'équivalent pétrole par jour (boepd) d'ici à 2030. La production mondiale devrait atteindre 2,3 millions à 2,5 millions de barils équivalent pétrole par jour d'ici la fin de la décennie.
BP est l'opérateur de Far South avec une participation de 57,5 %, tandis que son partenaire Chevron CVX.N détient une participation de 42,5 %. BP prévoit d'autres activités d'exploration dans le bassin océanique. Elle a donné le feu vert au développement du champ pétrolier de Kaskida, qui se trouve dans une structure géologique complexe appelée Paléogène, et prévoit d'aller de l'avant avec un deuxième développement du Paléogène, Tiber, plus tard cette année, a déclaré le directeur général Murray Auchincloss lors d'une conférence le mois dernier.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer