Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Boursorama donne la parole aux investisseurs : 14 sociétés distinguées lors des Investor Awards 2016
information fournie par Boursorama06/10/2016 à 16:16

Boulogne-Billancourt, le 6 octobre 2016 - Pour la seizième année consécutive, Boursorama a organisé les Investor Awards qui récompensent les sociétés cotées et sociétés de gestion, distinguées à l’issue d’une vaste enquête en ligne, menée auprès des investisseurs, professionnels et particuliers, du 28 juin au 18 septembre 2016, et réalisée conjointement avec OpinionWay. Plus de 40 000 votes (+25 % par rapport à l’année précédente) ont été récoltés lors de cette édition dont le palmarès a été dévoilé hier soir lors d’une cérémonie de remise de prix, animée par Ariel Wizman.

Comme chaque année, Boursorama, premier site d’actualités économiques et financières en France, a recueilli l’opinion des investisseurs, particuliers et professionnels, quant à leurs attentes en termes d’innovation, d'engagement en faveur de l’environnement et du développement durable, de performance à moyen terme, de notoriété…
L’édition 2016 a mis en avant des sociétés traditionnellement moins valorisées : les sociétés cotées du SBF250 hors CAC 40 et les sociétés de gestion hors Top 40 agréées en France .
Des sociétés cotées, tous secteurs confondus (luxe, high-tech, énergie, transports, logiciels, bio-pharmacie) ont ainsi été récompensées pour la première fois, de même que des sociétés de gestion qui n’avaient jamais été distinguées lors des classements précédents.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

1 commentaire

  • 06 octobre17:57

    Genfit, coup de cœur des particuliers, ce n'est pas dans le cœur que les investisseurs particuliers (PP) ont pris le coup!


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.