Aller au contenu principal
Fermer

Boursorama Banque propose à ses clients Apple Pay, une solution de paiement mobile et parfaitement sécurisée
information fournie par Boursorama 06/03/2018 à 09:53

Fidèle à son engagement de faciliter toujours plus la vie de ses clients, Boursorama Banque met à leur disposition la solution Apple Pay pour régler leurs achats sans contact, rapidement, facilement et en toute sécurité, avec leur iPhone ou Apple Watch, et ce, dans la limite du plafond de la carte bancaire.

Depuis son arrivée en 2012, les Français ont progressivement adopté le sans-contact en y trouvant un double intérêt : gain de temps et parfaite protection des données personnelles.
80 % des consommateurs déclarent avoir entièrement confiance en ce mode de paiement, ainsi que le prouve le nombre de transactions qui a doublé en un an . Celles-ci représentaient, fin 2017, près de 40 % des paiements de moins de vingt euros , soit plus d’un milliard de transactions réalisées sur l’année.

Désormais, plus de 40 % des terminaux utilisés par les commerçants français acceptent également la solution de paiement Apple Pay, lancée en 2016.
Encore plus simple, rapide et sécurisé, les clients de Boursorama Banque pourront utiliser ce mode de paiement pour payer, en France, avec leur téléphone, leurs achats dans tous les magasins équipés de terminaux compatibles, et, ce, quelle que soit leur carte bancaire.

2 commentaires

  • 09 avril 13:12

    Bonjour, On vient de me désactiver le service ApplePay alors que je n'ai rien demandé. De plus, il est IMPOSSIBLE de joindre un conseillé (cela dur depuis 4 jours maintenant).


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.11.2025 22:49 

    La Bourse de New York a clôturé dans le rouge jeudi, entraînée par la baisse des géants technologiques et les craintes entourant leur niveau de valorisation, dans un marché marqué par l'absence de données officielles sur l'état de santé de l'économie américaine. ... Lire la suite

  • Un Boeing 787 destiné à Singapore Airlines (Crédit: Josh Drake / Boeing)
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:34 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Plus de détails, commentaires de Boeing dans les paragraphes 2 à 8) par David Shepardson ... Lire la suite

  • Wall Street termine dans le rouge, l'incertitude économique pèse
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:27 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en baisse jeudi, les valeurs technologiques repartant à la baisse tandis que les investisseurs redoutent l'incertitude quant à l'état de santé de l'économie aux Etats-Unis. L'indice Dow Jones a cédé 0,84%, ou 398,70 ... Lire la suite

  • Le philosophe Raphaël Enthoven arrive au tribunal judiciaire des Batignolles, à Paris, le 23 septembre 2025, pour son procès pour injure publique à l'encontre de La France Insoumise (LFI) ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 06.11.2025 22:21 

    Qualifier La France insoumise de "passionnément antisémite" n'excède pas les limites de la liberté d'expression et participe du "débat d'intérêt général", a jugé jeudi le tribunal correctionnel de Paris, qui a relaxé le philosophe Raphaël Enthoven du délit d'injure ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...