Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Boursorama Banque propose à ses clients Apple Pay, une solution de paiement mobile et parfaitement sécurisée
information fournie par Boursorama 06/03/2018 à 09:53

Fidèle à son engagement de faciliter toujours plus la vie de ses clients, Boursorama Banque met à leur disposition la solution Apple Pay pour régler leurs achats sans contact, rapidement, facilement et en toute sécurité, avec leur iPhone ou Apple Watch, et ce, dans la limite du plafond de la carte bancaire.

Depuis son arrivée en 2012, les Français ont progressivement adopté le sans-contact en y trouvant un double intérêt : gain de temps et parfaite protection des données personnelles.
80 % des consommateurs déclarent avoir entièrement confiance en ce mode de paiement, ainsi que le prouve le nombre de transactions qui a doublé en un an . Celles-ci représentaient, fin 2017, près de 40 % des paiements de moins de vingt euros , soit plus d’un milliard de transactions réalisées sur l’année.

Désormais, plus de 40 % des terminaux utilisés par les commerçants français acceptent également la solution de paiement Apple Pay, lancée en 2016.
Encore plus simple, rapide et sécurisé, les clients de Boursorama Banque pourront utiliser ce mode de paiement pour payer, en France, avec leur téléphone, leurs achats dans tous les magasins équipés de terminaux compatibles, et, ce, quelle que soit leur carte bancaire.

Valeurs associées

12,000 EUR Euronext Paris 0,00%

2 commentaires

  • 09 avril 13:12

    Bonjour, On vient de me désactiver le service ApplePay alors que je n'ai rien demandé. De plus, il est IMPOSSIBLE de joindre un conseillé (cela dur depuis 4 jours maintenant).


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le CA et les prévisions d'Amazon sous les attentes, le titre chute
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:44 

    par Deborah Mary Sophia et Greg Bensinger Amazon.com a fait état jeudi d'une croissance du chiffre d'affaires de sa division d'informatique dématérialisée ("cloud") et d'un résultat d'exploitation inférieurs aux estimations au premier trimestre, ce qui a déçu les ... Lire la suite

  • Apple prévoit une augmentation de ses coûts de $900 mlns lors du trimestre clos en juin
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:43 

    par Stephen Nellis et Akash Sriram Apple a estimé jeudi que ses coûts augmenteraient d'environ 900 millions de dollars au trimestre se terminant en juin en raison des droits de douane instaurés par le président américain Donald Trump si leurs taux restaient inchangés. ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse dans le sillage de résultats de la "tech"
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:42 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le Dow Jones et le S&P-500 s'inscrivant dans le vert pour une huitième séance consécutive, après que les résultats trimestriels solides de Microsoft et Meta ont apaisé les craintes à l'égard

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.05.2025 23:00 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, poussée par les résultats meilleurs qu'attendu de deux géants du secteur technologique américain, Meta et Microsoft , qui ont entraîné dans leur sillage d'autres grandes capitalisations. Le Dow Jones a gagné 0,21%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.