Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Boursorama Banque propose à ses clients Apple Pay, une solution de paiement mobile et parfaitement sécurisée
information fournie par Boursorama06/03/2018 à 09:53

Fidèle à son engagement de faciliter toujours plus la vie de ses clients, Boursorama Banque met à leur disposition la solution Apple Pay pour régler leurs achats sans contact, rapidement, facilement et en toute sécurité, avec leur iPhone ou Apple Watch, et ce, dans la limite du plafond de la carte bancaire.

Depuis son arrivée en 2012, les Français ont progressivement adopté le sans-contact en y trouvant un double intérêt : gain de temps et parfaite protection des données personnelles.
80 % des consommateurs déclarent avoir entièrement confiance en ce mode de paiement, ainsi que le prouve le nombre de transactions qui a doublé en un an . Celles-ci représentaient, fin 2017, près de 40 % des paiements de moins de vingt euros , soit plus d’un milliard de transactions réalisées sur l’année.

Désormais, plus de 40 % des terminaux utilisés par les commerçants français acceptent également la solution de paiement Apple Pay, lancée en 2016.
Encore plus simple, rapide et sécurisé, les clients de Boursorama Banque pourront utiliser ce mode de paiement pour payer, en France, avec leur téléphone, leurs achats dans tous les magasins équipés de terminaux compatibles, et, ce, quelle que soit leur carte bancaire.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

2 commentaires

  • 09 avril13:12

    Bonjour, On vient de me désactiver le service ApplePay alors que je n'ai rien demandé. De plus, il est IMPOSSIBLE de joindre un conseillé (cela dur depuis 4 jours maintenant).


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.