Aller au contenu principal
Fermer

Bourse Direct : "Une petite acquisition stratégique"
information fournie par EuroLand Corporate 19/03/2021 à 20:15

Acquisition de 100% de Arobas Finance

Bourse Direct annonce avoir procédé à une petite acquisition stratégique dans le domaine du conseil en placement financier avec l'acquisition à 100% de Arobas Finance. L'opération sera financée en cash.

Cette acquisition permet à Bourse Direct d'intégrer à la fois un portefeuille d'une quarantaine de produits (PER, SCPI, produits défiscalisants) et une petite équipe experte dans le domaine des placements financiers.

Recommandation

Suite à cette publication, nous demeurons toujours très confiants sur l'activité du groupe et réitérons notre objectif de cours à 4,30€ et notre recommandation à l'Achat.

Valeurs associées

4,350 EUR Euronext Paris +0,69%

Cette analyse a été élaborée par EuroLand Corporate et diffusée par BOURSORAMA le 19/03/2021 à 20:15:07.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un agent de la direction régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt (DRAAF) participe à des opérations d'échantillonnage d'arbres à la suite de la détection d'un nématode du pin, un ver microscopique et dangereux pour les conifères, qui bloque la circulation de la sève et provoque la mort rapide des arbres qu'il infeste, à Seignosse, dans le sud-ouest de la France, le 5 novembre 2025 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 26.12.2025 12:31 

    Le ministère de l'Agriculture a détaillé, vendredi au Journal officiel, les mesures de soutien financier qui seront apportées par l'Etat aux sylviculteurs pour éradiquer le nématode du pin, prévoyant notamment une indemnisation pouvant aller jusqu'à 4.000 euros ... Lire la suite

  • ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 26.12.2025 12:30 

    Michelin a versé à l'Etat 4,3 millions d'euros sous forme de "don", selon un arrêté paru vendredi au Journal officiel, qui correspond à une somme reçue par le fabricant de pneus au titre d'un crédit d'impôt pour une usine qu'il a ensuite fermée. "Est accepté le ... Lire la suite

  • Le logo de 1 Malaysia Development Berhad (1MDB) sur un panneau d'affichage du site de construction de la bourse Tun Razak, à Kuala Lumpur devant les emblématiques tours jumelles de Malaisie. Photo prise le 8 juillet 2015. ( AFP / MANAN VATSYAYANA )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 26.12.2025 12:27 

    Le détournement du fonds souverain malaisien a permis de financer yachts, œuvres d’art et films hollywoodiens, secouant la Malaisie et Goldman Sachs. 1MDB : des investissements publics aux soupçons de détournement 1Malaysia Development Berhad, ou 1MDB, était un ... Lire la suite

  • Une infirmière (D) avec une patiente (G) le 21 août 2009 à Nouméa ( AFP / MARC LE CHELARD )
    information fournie par AFP 26.12.2025 12:00 

    Accès direct sans ordonnance du médecin, droit de prescription, vaccination: la réforme du métier d'infirmière, offrant aux professionnelles un rôle élargi et beaucoup plus central dans le système de soins, va entrer en vigueur, une petite révolution pour les intéressées. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...