1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Bourse : cinq actions à acheter sans tarder
Le Revenu22/03/2018 à 07:30

Le Revenu vous conseille cinq actions, aux profils différents, à acheter dès que possible. (© Alten / Klépierre / cc Manel / CGG / Getlink)

Après deux mois et demi de Bourse, l'indice CAC 40 a reculé de 1,7%. La hausse de plus de 3% en janvier a succédé à un recul du même ordre en février.

Le retour à plus forte volatilité n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour les investisseurs qui veulent profiter de la baisse exagéré d'un titre. «Ramasser» des actions de qualité dans un petit creux de marché peut s'avérer être une stratégie payante. Le Revenu a identifié cinq actions «en retard en Bourse» et dont le potentiel de rebond est significatif à court terme. La chasse aux bonnes affaires est ouverte.

Klepierre (profil prudent). La deuxième foncière européenne d'immobilier commercial a vu son cours de Bourse reculer de 10% en moins de trois mois. La crainte d'une remontée des taux d'intérêt s'est conjuguée aux doutes sur l'avenir des centres commerciaux. En outre, le groupe français a surpris le marché en envisageant une offensive à 4,9 milliards de livres (5,5 milliards d'euros), en numéraire et en titres, sur le britannique Hammerson qui, de son côté, a estimé le prix insuffisant.

La forte chute de l'action (-7%) en une semaine offre une réelle opportunité de se placer sur cette valeur de qualité. D'autant que le groupe reste en très bonne santé financière. Klépierre a dégagé un flux de trésorerie net courant de 760 millions d'euros en 2017, en hausse de 5,5% et le titre

Lire la suite sur le revenu.com

Valeurs associées

Euronext Paris +2.97%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5056.23 +1.73%
33.71 +1.17%
15.4 +1.78%
1.135 +0.44%
2.985 -0.67%

Les Risques en Bourse

Fermer