Boeing signe un accord avec Air Astana autour de 15 Dreamliners 787-9
information fournie par Zonebourse 07/11/2025 à 15:50
L'accord, signé lors du sommet C5+1 à Washington, pourrait porter la flotte de 787-9 d'Air Astana à 18 appareils, incluant trois livraisons via des loueurs. Ces avions soutiendront plus de 20 000 emplois aux États-Unis et offriront une capacité accrue vers l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord.
Peter Foster, directeur général d'Air Astana, a salué 'le début d'une nouvelle phase de développement' pour la compagnie, tandis que Boeing a souligné le rôle croissant de l'Asie centrale dans l'aviation mondiale.
| 216,425 USD | NYSE | -0,89% |
A lire aussi
-
Donald Trump a estimé dimanche que Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky étaient tous les deux "sérieux" dans leur volonté de faire cesser les hostilités en Ukraine, à l'occasion d'une série de pourparlers qu'il estime être les "dernières étapes" de son plan de ... Lire la suite
-
L'élection présidentielle en Guinée s'est déroulée dimanche dans le calme avec une participation de 85% selon la Direction générale des élections (DGE), quatre ans après la prise du pouvoir par le général Mamadi Doumbouya, grand favori d'un scrutin auquel il avait ... Lire la suite
-
Une bombe de 470 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcée sur un chantier de construction dans le centre de Belgrade, la capitale serbe.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a consulté ses alliés à Halifax au Canada, avant sa rencontre en Floride avec le président américain Donald Trump, quelques heures après des bombardements russes sur Kiev.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer