Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Boeing ouvre un nouveau centre d'ingénierie en Floride
information fournie par Reuters 11/06/2024 à 20:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Boeing BA.N a annoncé mardi l'ouverture d'un nouveau centre d'ingénierie en Floride pour ses portefeuilles de défense et de services aux gouvernements et prévoit d'embaucher près de 200 ingénieurs cette année.

Les plans initiaux pour le site de Daytona Beach prévoient que les employés effectueront des travaux d'ingénierie pour les programmes d'avions militaires et les capacités technologiques avancées, en mettant l'accent sur la conception technique, la recherche, le développement et les capacités de prototypage.

Boeing Daytona Beach devrait être opérationnel à la fin de l'automne, et le constructeur prévoit que le nombre d'embauches sur le site doublera au cours des prochaines années.

Plus tôt dans la journée de mardi, Boeing a déclaré avoir livré 24 avions commerciaux en mai, soit environ la moitié des 50 avions qu'il avait remis à ses clients au cours du même mois de l'année précédente, alors qu'il continuait à faire fonctionner une ligne d'assemblage plus lente pour achever les travaux en cours.

Valeurs associées

176,56 USD NYSE +0,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.