Aller au contenu principal
Fermer

Boeing, Nvidia, Target... les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street
information fournie par AOF 19/11/2025 à 14:56

(AOF) - Adobe

Adobe va acquérir Semrush, une plateforme leader en visibilité de marque, dans le cadre d'une transaction entièrement en numéraire à 12 dollars par action, ce qui représente une valeur d'environ 1,9 milliard de dollars. Le prix proposé représente une prime de 77,4% par rapport au cours de clôture de mardi. "Semrush est un partenaire puissant pour les marketeurs cherchant à gérer la visibilité de leur marque et leur portée auprès du public grâce à ses solutions d'optimisation générative basée sur les données et d'optimisation pour les moteurs de recherche " explique Adobe.

Boeing

Boeing et flydubai ont annoncé que la compagnie aérienne à bas prix émiratie basée à Dubaï avait signé un protocole d'accord, portant sur l'acquisition de 75 appareils 737 MAX et 75 autres en option, soit un possible total de 150 avions. Aucun détail financier n'a été divulgué. Avec ce quatrième engagement sur le 737 MAX, flydubai modernise sa flotte et poursuit l'expansion de son réseau en pleine croissance. La compagnie aérienne exploite actuellement 96 Boeing 737. Une fois finalisé, ce nouvel accord viendrait s'ajouter aux commandes en cours de 737 MAX issues d'achats antérieurs.

Lowe's

Lowe's avance de 5% en avant-Bourse malgré la publication de ventes comparables en hausse de 0,4% au troisième trimestre, en-dessous des attentes (+1%). La chaîne de magasins de bricolage vise désormais des ventes annuelles à 86 milliards de dollars, alors qu'elle anticipait précédemment une fourchette de 84,5 à 85,5 milliards de dollars. Toutefois, le concurrent de Home Depot a réduit sa prévision de bpa annuel à environ 12,25 dollars, par rapport à son objectif précédent de 12,20 à 12,45 dollars.

Nvidia

Nvidia publiera ses comptes du troisième trimestre ce soir après la clôture. Le spécialiste des puces pour des applications d'intelligence artificielle cible en moyenne 54 milliards de dollars de ventes, tandis que Wall Street cible 55 milliards de dollars. J.P. Morgan s'attend à ce que le groupe vise des revenus entre 63 et 64 milliards de dollars au quatrième trimestre, dépassant ainsi les attentes de Wall Street de 61,5 milliards de dollars.

Target

Target, dont le titre perd 2% en avant-Bourse, a dévoilé des ventes trimestrielles en baisse de 1,6% à 25,27 milliards de dollars et ressortant inférieures aux attentes. Le groupe de distribution a par ailleurs fait part d'un bénéfice par action de 1,78 dollar au cours du troisième trimestre, clos le 1er novembre, là où le consensus ciblait 1,72 dollar.

Valeurs associées

317,2900 USD NASDAQ -2,21%
185,880 USD NYSE -1,99%
227,040 USD NYSE +3,30%
187,0500 USD NASDAQ +3,14%
87,963 USD NYSE -0,64%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 19/11/2025 à 14:56:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...