Thales renouvelle son contrat avec l'aéroport international du Bahreïn
information fournie par Zonebourse 19/11/2025 à 16:21
Aux termes de l'accord, Thales continuerait d'assurer la maintenance et le support des systèmes de sécurité de l'aéroport en garantissant le bon fonctionnement de plusieurs systèmes essentiels, comme les caméras de sécurité, le contrôle d'accès, les annonces au public et l'ensemble des intégrations techniques associées.
L'électronicien aura notamment pour mission de déployer des outils avancés et des solutions d'analyse vidéo afin d'identifier et de suivre les personnes présentant un risque, tout en coordonnant les dispositifs de sécurité numériques et physiques afin de limiter l'impact d'éventuels cyber-incidents sur les opérations aéroportuaires.
| 264,400 EUR | Euronext Paris | +0,42% |
A lire aussi
-
Malgré une accalmie sur le front des pluies, les crues exceptionnelles se poursuivaient samedi dans l'Ouest et vont encore durer plusieurs jours, se propageant peu à peu sur l'aval des cours d'eau placés en alerte maximale.
-
Donald Trump s'en est violemment pris vendredi à la Cour suprême, se disant "profondément déçu" par sa décision jugeant illégale une bonne partie des droits de douane du président américain.
-
Emmanuel Macron a inauguré samedi le Salon de l'agriculture à Paris, sans vaches pour la photo officielle, avant de rencontrer la FNSEA, les Jeunes Agriculteurs et même les contestataires de la Coordination rurale, qui avaient pourtant d'abord refusé l'invitation. ... Lire la suite
-
"Je ne veux pas que Lyon soit la capitale de l'ultradroite", dit le maire Grégory Doucet avant la marche en hommage au militant d'extrême droite radicale Quentin Deranque.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer