Boeing: le DG par intérim de la division BDS est maintenu
information fournie par Zonebourse 01/07/2025 à 15:41
'Sous la direction de Steve, notre activité de défense a pu se stabiliser, améliorer l'exécution de ses programmes et renforcer les liens avec les clients', explique Kelly Ortberg, le directeur général de Boeing.
'Fort d'une solide expérience en production industrielle et en gestion de programmes, Steve incarne un leadership exemplaire, alliant sens humain, culture d'entreprise forte et excellence opérationnelle. Il représente ce que Boeing a de meilleur', a ajouté le patron de l'entreprise.
Parker avait été auparavant le directeur opérationnel de la branche BDS, pour laquelle il était responsable des activités au jour le jour, qu'il s'agisse de la qualité, de la fabrication, de la sécurité ou des approvisionnements.
Avant cela, il avait dirigé le segment des bombardiers et des avions de combat ainsi que l'activité d'hélicoptères.
Il avait également été à la tête de Boeing Défense Australie, la principale filiale de Boeing en dehors des Etats-Unis.
Parker avait rejoint Boeing en 1988.
Cette nomination intervient alors que Boeing a annoncé ce matin la nomination de Jesus 'Jay' Malave en tant que directeur financier en remplacement de Brian West qui avait occupé le poste au cours des quatre dernières années.
| 242,935 USD | NYSE | +1,54% |
A lire aussi
-
L'Italienne Federica Brignone a été sacrée dimanche championne olympique de slalom géant aux Jeux de Milan-Cortina, trois jours après sa première médaille d'or sur le super-G. La skieuse de 35 ans s'est imposée en 2'13''50 au cumul des deux manches, devant ... Lire la suite
-
Images d'archives de Larry le chat, qui fête ses 15 ans à Downing Street, une longévité largement supérieure à la plupart des dirigeants britanniques.
-
Le biathlon français a connu dimanche une journée de poursuites en forme de montagnes russes aux JO-2026, battant son record grâce à Emilien Jacquelin à la mi-journée, puis connaissant une déception avec Lou Jeanmonnot et Océane Michelon au pied du podium. Avec ... Lire la suite
-
Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio a affirmé dimanche que les Etats-Unis ne voulaient pas d'une Europe "dépendante" ou qui soit un "vassal", au lendemain de son discours à Munich où il avait appelé les Européens à rejoindre la vision de Donald Trump. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer