Aller au contenu principal
Fermer

Boeing étudie la possibilité de vendre son unité Jeppesen pour 6 milliards de dollars, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 08/11/2024 à 18:18

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour tout au long de l'année)

Boeing BA.N étudie la possibilité de vendre son unité de navigation Jeppesen pour un montant de 6 milliards de dollars, a rapporté Bloomberg News vendredi.

Le constructeur aéronautique travaille avec un conseiller sur la vente potentielle de l'unité, qui fournit des plans de vol interactifs, selon le rapport.

Des prétendants tournent déjà autour de Jeppesen, qui pourrait susciter un intérêt considérable de la part de sociétés de capital-investissement et d'autres entreprises, et pourrait rapporter plus de 6 milliards de dollars, selon le rapport.

Boeing n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters. Ses actions étaient en hausse de 0,3 % dans les échanges de l'après-midi.

Valeurs associées

216,465 USD NYSE -0,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump et le président ukrainien Volodymyr Zelensky doivent se rencontrer le 28 décembre 2025 en Floride ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 26.12.2025 18:03 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky doit rencontrer dimanche en Floride son homologue américain Donald Trump pour évoquer la question sensible des territoires, dans le cadre des négociations pour mettre fin à la guerre avec la Russie. Cette réunion aura lieu ... Lire la suite

  • Au Turkménistan, une difficile bataille contre le sable
    information fournie par AFP Video 26.12.2025 17:49 

    "Autrefois, le village se trouvait sur une butte. Mais à cause de l'avancée du désert, il a fallu descendre de plus en plus bas", raconte le retraité Kakabaï Baïmedov. Au Turkménistan comme dans toute l'Asie centrale, la lutte contre la désertification est lancée. ... Lire la suite

  • A Hong Kong, le réalisateur Kiwi Chow dit sa "solitude" face à la censure
    information fournie par AFP Video 26.12.2025 17:27 

    Après quatre mois d'attente, le réalisateur primé Kiwi Chow a reçu un courrier redouté, mais qui ne l'a pas vraiment surpris: les autorités de Hong Kong interdisent la diffusion de son dernier film, "Deadline".

  • ( AFP / JIM WATSON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 26.12.2025 17:17 

    Les discussions devraient concerner la nouvelle version du plan américain révélé dans la semaine, qui propose notamment de figer les positions des deux camps ukrainien et russe. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky doit rencontrer dimanche en Floride son homologue ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...