Aller au contenu principal
Fermer

Boeing et Norwegian Group signent une commande de 30 avions 737-8
information fournie par Zonebourse 26/09/2025 à 09:21

Boeing et Norwegian Group ont annoncé une commande de 30 avions 737-8. L'accord représente la première commande directe du groupe à Boeing depuis 2017 et porte son carnet de commandes de 737 MAX à 80 avions.

Norwegian exploite principalement des avions monocouloirs Boeing depuis sa première commande de 737-800 de nouvelle génération en 2007.

Elle a été la première compagnie aérienne européenne à prendre livraison du 737 MAX en 2017 et la première à exploiter le 737-8 sur des lignes transatlantiques entre l'Europe et les États-Unis.

' L'accord signé aujourd'hui pour 30 737-8 supplémentaires soutiendra son ambition de devenir la compagnie aérienne de référence en Scandinavie, offrant la flexibilité nécessaire pour se développer en Europe et au-delà ', a déclaré Brad McMullen , vice-président senior des ventes commerciales et du marketing de Boeing.

Valeurs associées

227,310 USD NYSE +1,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Tour TF1 (crédit photo : Adobe Photos Stock / Florence Piot )
    information fournie par Reuters 05.03.2026 08:25 

    * TF1 TFFP.PA - Barclays abaisse sa recommandation à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne" et abaisse son objectif de cours à 7 euros contre 9 euros. * MEDINCELL MEDCL.PA - Jefferies abaisse son objectif de cours à 43 euros contre 50 euros. (Rédaction de ... Lire la suite

  • ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.03.2026 08:21 

    Le groupe d'agrochimie et de pharmacie Bayer a enregistré une troisième perte nette d'affilée en 2025, plombé par les litiges liés au glyphosate aux Etats-Unis, mais promet désormais de résorber ces coûts grâce à un vaste accord financier. La bonne nouvelle est ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 05.03.2026 08:18 

    * COMPAGNIES AÉRIENNES - Les actions du secteur restent à surveiller, dans un contexte de hausse des prix du pétrole et alors que davantage de vols ont décollé du Moyen-Orient, les opérations de rapatriement des ressortissants étrangers s'étant poursuivies dans ... Lire la suite

  • ( AFP / JIM WATSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.03.2026 08:18 

    L'incertitude quant à l'évolution de l'économie américaine continue de peser sur les dépenses des ménages, en particulier parmi ceux aux revenus modestes, même si un certain optimiste transparaît concernant les mois à venir, selon une enquête régulière publiée ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...