BNP Paribas : passe la barre des 85E, test une résistance oblique long terme
Le titre n'est pas pour autant libéré totalement à la hausse car il subsiste une résistance moyen terme à déborder : celle 86E, issue du zénith du 81,58E du 25 mars 2025 et des 67,7E du 9 février 2022.
Après 30% depuis le 18 novembre dernier, le titre pourrait éprouver le besoin de souffler avant de s'attaquer aux 93E ( 50% depuis le plancher de début avril 2025).
| 109,660 EUR | Euronext Paris | +0,75% |
A lire aussi
-
La situation sur le front des incendies était "stabilisée" samedi soir dans le Var, mais "le combat continue" en raison des vents changeants, tandis qu'en Gironde la plupart des personnes évacuées ont pu regagner leur domicile après dix jours de lutte contre un ... Lire la suite
-
Touché aux adducteurs aux Championnats de France, Léon Marchand participera bien à l'Euro de natation à partir du 10 août à Paris. Le quadruple champion olympique est pour l'instant inscrit sur quatre courses: les 200 et 400 m quatre nages, le 200 m papillon et ... Lire la suite
-
L'UEFA a sèchement taclé samedi le patron de la Fifa Gianni Infantino, affirmant que l'Italo-Suisse avait perdu sa confiance, et ce malgré le retrait de son projet controversé d'ouverture des compétitions internationales à des investisseurs privés. A moins d'un ... Lire la suite
-
"C'est un combat âpre de l'ensemble des sapeurs-pompiers (...) mais le dispositf fonctionne", affirme le préfet du Var Simon Babre lors d'un point presse. Le nouvel incendie qui touche ce département du sud-ouest de la France est toujours actif mais contenu.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 90,09 | +0,72% | |
| 8 509,64 | +0,28% | |
| 1,1529 | 0,00% | |
| 76,42 | +1,12% | |
| 25,76 | -3,09% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer