BMW Motorrad a livré un total de 202 563 motos dans le monde en 2025
Plusieurs marchés ont enregistré leurs meilleurs résultats à ce jour, dont l'Italie, Espagne, Japon, Australie, Portugal, Canada, Malaisie et Pays-Bas.
En décembre, un total de 15 109 motos ont été vendues - le troisième meilleur mois de décembre de l'histoire de BMW Motorrad.
Un total de 118 814 motos ont été vendues en Europe, une légère augmentation par rapport à l'année précédente. La région d'Europe centrale a augmenté son volume à 12 248 unités, un nouveau sommet. L'Allemagne reste le marché le plus fort dans le monde avec 25 516 motos vendues, suivie de la France (19 019), l'Italie (16 692) et l'Espagne (14 005).
Les États-Unis (14 869), le Brésil (14 488) et la Chine (10 555) ont apporté des contributions substantielles au résultat global de BMW Motorrad.
BMW Motorrad aborde 2026 avec confiance. L'objectif est de renforcer davantage sa position de leader dans le monde sur le segment moto premium.
" Nous le devons à notre position de premier plan dans notre engagement envers le leadership technologique, une attention stratégique constante sur la force de la marque et, surtout, sur une offre de produits attrayante." a déclaré Markus Flasch, DG de BMW Motorrad.
| 57,450 EUR | XETRA | 0,00% |
A lire aussi
-
Des avions bombardiers d'eau ont enfin pu entrer en action lundi en Grèce contre les multiples incendies dans la région d'Athènes, où la situation reste menaçante mais s'est légèrement améliorée à la faveur d'une baisse des rafales de vents. "Les foyers principaux ... Lire la suite
-
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a appelé lundi à trouver une "réponse européenne commune" pour consolider les frontières du bloc, après la crise migratoire de Ceuta et les tensions diplomatiques qu'elle a suscitées. "Cet épisode montre ... Lire la suite
-
Le cuivre est l'un des métaux les plus stratégiques de la transition écologique. Indispensable à l'électrification des réseaux, au développement des énergies renouvelables et à la mobilité électrique, il est au cœur de la décarbonation de nos économies. Mais son ... Lire la suite
-
La capitale sud-coréenne Séoul a été placée en "alerte extrême pour fortes chaleurs", une première depuis la création de ce nouveau palier pour inciter la population à rester confinée mardi au frais. Des records de chaleur ont été établis ces derniers jours en ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,403 | +24,00% | |
| 8 626,81 | +1,38% | |
| 83,46 | -6,70% | |
| 24,7 | -4,11% | |
| 13,512 | +10,86% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer