((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Modifie les sources d'approvisionnement et fournit des détails) par Isla Binnie et Niket Nishant
Blackstone BX.N a annoncé vendredi à ses employés la réouverture de son siège new-yorkais le 4 août, une semaine après l'avoir fermé à la suite d'une fusillade qui a fait quatre morts, dont l'un de ses cadres. Le plus grand gestionnaire d'actifs alternatifs au monde a expliqué cette décision dans une note envoyée au personnel, dont le contenu a été confirmé ultérieurement par un porte-parole. Le bureau situé au 345 Park Avenue à Midtown Manhattan sera ouvert lundi, mais les employés auront également la possibilité de travailler à distance, précise la note.
L'entreprise prévoit un retour aux horaires de travail normaux la semaine suivante, mais si quelqu'un n'est pas à l'aise pour revenir, l'entreprise prévoit de prendre des mesures d'adaptation. La police a déclaré que Shane Tamura, un habitant de Las Vegas âgé de 27 ans, ne visait pas Blackstone lorsqu'il est entré dans l'immeuble le 28 juillet et a abattu le cadre supérieur Wesley LePatner , l'agent de police Didarul Islam, l'agent de sécurité privé Aland Etienne et Julia Hyman, qui travaillait comme associée chez Rudin Management, le propriétaire de l'immeuble. Blackstone a travaillé avec Rudin, le département de la police de New York et des prestataires extérieurs pour renforcer la sécurité à New York et dans le monde, ajoute la note. Il a également réitéré une offre antérieure de conseil aux membres du personnel qui le souhaitent.
Le bâtiment abrite également le cabinet de conseil KPMG et le siège de la National Football League.
La note a été rapportée pour la première fois par Bloomberg News.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer