Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BIOCORP associe Mallya® au logiciel d'AARDEX® Group pour améliorer l'adhésion aux traitements dans une étude hybride de phase IV sur le diabète
information fournie par Boursorama CP 21/07/2022 à 18:00

• Les deux partenaires ont été sélectionnés par Trials@Home, centre d’excellence pour les essais cliniques décentralisés, qui regroupe les industriels Sanofi, Pfizer et J&J.

Issoire, le 21 juillet 2022, 18h00 CEST – BIOCORP (FR0012788065 – ALCOR / Éligible PEA‐PME), société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d’administration de médicaments injectables, annonce aujourd’hui une nouvelle étape dans son partenariat avec la société belge AARDEX Group, leader des outils de mesure et de gestion de l'adhésion aux traitements dans les essais cliniques.

Après le lancement de leur collaboration mondiale pour soutenir l'adhésion aux traitements dans différents domaines en 2021, les deux entreprises sont fières d'annoncer l'une de leurs premières initiatives conjointes majeures qui verra le jour dans les prochains mois. Les deux sociétés annoncent en effet avoir été choisies par Trials@Home pour participer à une étude de phase IV appelée RADIAL. Trials@Home est un centre d'excellence pour les essais cliniques décentralisés (ECD), dont les membres comprennent notamment Sanofi, J&J, Pfizer.

BIOCORP et AARDEX vont s'associer à Sanofi, un leader mondial de la santé, pour créer une solution numérique permettant une gestion optimisée de l'insuline, 100 ans après la première injection d'insuline en 1922.

Valeurs associées

35,100 EUR Euronext Paris +271,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un an après les émeutes en Martinique sur fond de mobilisation contre la vie chère, les principaux acteurs de la distribution et les services de l'Etat ont adopté lundi une version étendue du "bouclier qualité-prix" ( AFP / JEAN-MICHEL ANDRE )
    information fournie par AFP 16.09.2025 06:32 

    Un an après les émeutes en Martinique sur fond de mobilisation contre la vie chère, les principaux acteurs de la distribution et les services de l'Etat ont adopté lundi une version étendue du "bouclier qualité-prix" (BQP). "C'est l'aboutissement de trois mois de ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 15/09/2025
    information fournie par Libertify 16.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amundi , Eutelsat , Intel, SES, TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président polonais Karol Nawrocki s'exprime lors d'une cérémonie le 6 août 2025 à Varsovie ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 16.09.2025 04:20 

    Le président nationaliste polonais Karol Nawrocki se rend mardi pour la première fois à Berlin et à Paris, au moment où la Pologne cherche à renforcer la protection de sa frontière est, limite orientale de l'UE et de l'Otan. Outre des dossiers bilatéraux entre ... Lire la suite

  • La guerre est ouverte entre les médias dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, dont CNews, et le groupe public Radio France, qui s'accusent mutuellement de parti pris politique sur la lancée de l'affaire Legrand-Cohen ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 16.09.2025 00:05 

    "Oligopole hostile" contre "bien-pensants": la guerre est ouverte entre les médias dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, dont CNews, et le groupe public Radio France, qui s'accusent mutuellement de parti pris politique dans le sillage de l'affaire ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...