Aller au contenu principal
Fermer

BIOCORP annonce l'initiation de la couverture par Gilbert Dupont
information fournie par Boursorama CP 22/06/2020 à 08:30

Cette couverture, initiée à l'achat avec un objectif de prix de 26,90 €, est motivée par les perspectives prometteuses du groupe sur le marché des dispositifs médicaux connectés.

Issoire (France), le 22 juin 2020 à 8h30 CET - BIOCORP (FR0012788065 - ALCOR / Éligible PEA PME), société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de solutions connectées dans le domaine de la santé, annonce aujourd'hui que la société de bourse Gilbert Dupont a initié la couverture du titre BIOCORP à l'achat avec un objectif de cours de 26,90 euros.

La note détaillée est disponible dans l'espace actionnaires sur le site de la société (https://biocorpsys.com/investisseurs/espace-actionnaires/). Gilbert Dupont rejoint Bryan Garnier, dont l'analyste avait initié la couverture de BIOCORP à l'achat en avril dernier.

Tous les rapports financiers sur BIOCORP élaborés par des analystes représentent les seules opinions de ces derniers. BIOCORP n'est responsable ni du contenu, ni de l'exactitude ou du moment de publication des rapports des analystes. Cette information ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription de valeurs mobilières en France, en Europe, aux États-Unis ou dans tout autre pays.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des camions de pompiers devant l'usine chimique Elkem Silicones, après une explosion, le 22 décembre 2025 à Saint-Fons, dans le Rhône ( AFP / Manon BILLING )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Quatre salariés ont été blessés lundi, dont au moins deux grièvement, dans une explosion survenue en début d'après-midi dans l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, dans la "vallée de la chimie" au sud de Lyon. Quatre heures après la déflagration, l'incendie ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Météo-France a placé lundi le département de l'Hérault en vigilance rouge pour des crues exceptionnelles en aval du fleuve Hérault et autour d’Agde, et la Haute-Corse a été placée en vigilance orange après l'Aveyron, la Lozère, le Tarn et le Var pour crues ou pluie-inondation. ... Lire la suite

  • Des ballots de paille sur l'autoroute A64 bloquée par des agriculteurs, le 22 décembre 2025 à Carbonne, en Haute-Garonne ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:38 

    La mobilisation des agriculteurs, opposés à la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) et au traité Mercosur, a baissé d'intensité ces derniers jours, mais des barrages et manifestations continuent à l'approche de Noël, notamment dans ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...