Aller au contenu principal
Fermer

Bigben et Nacon repoussent leurs prochaines publications financières
information fournie par Zonebourse 17/04/2026 à 09:12

Bigben Interactive et sa filiale Nacon annoncent que la publication de leurs chiffres d'affaires et de leurs comptes annuels 2025/2026 est reportée, en raison des discussions en cours de Bigben avec ses créanciers financiers relatives à la restructuration de sa dette.

La publication des chiffres d'affaires annuels 2025/2026, initialement prévue le 27 avril, est ainsi reportée au 18 mai, et celle des comptes annuels, initialement prévue le 1er juin, est repoussée au 20 juillet après bourse, date à laquelle seront aussi annoncés les chiffres d'affaires du 1er trimestre 2026/2027.

Ces reports s'inscrivent dans le cadre de la procédure de conciliation ouverte au profit de Bigben par le tribunal de commerce de Lille Métropole le 4 mars 2026 et des discussions en cours avec ses créanciers financiers relatives à la restructuration de sa dette.

Valeurs associées

0,2900 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre déléguée à l'Energie et porte-parole du gouvernement Maud Bregeon, à Paris le 1er juillet 2026. ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 21.07.2026 08:52 

    La ministre déléguée à l'Energie et porte-parole du gouvernement Maud Bregeon, questionnée sur la nouvelle hausse des prix des carburants, a rappelé mardi que des aides restent en place jusqu'à fin août et promis un point sur la situation d'ici là. "C'est évidemment ... Lire la suite

  • France: l'Assemblée adopte la loi d'urgence agricole
    information fournie par AFP Video 21.07.2026 08:34 

    L'Assemblée nationale adopte le projet de loi d'urgence agricole, et la possibilité de réintroduire à titre dérogatoire deux pesticides interdits en France, mais autorisés en Europe. La chambre basse adopte le texte par 296 voix contre 224, l'exécutif refusant ... Lire la suite

  • Delphine Batho qualifie la loi d'urgence agricole d'"obscurantiste"
    information fournie par AFP Video 21.07.2026 08:33 

    Le projet de loi d'urgence agricole adopté par l'Assemblée nationale est "totalement obscurantiste", déclare la députée des Deux-Sèvres Delphine Batho, après que le texte a recueilli 296 voix pour et 224 contre. SONORE

  • VIVENDI : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 21.07.2026 08:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,57 -0,27%
26,22 0,00%
8 340,11 0,00%
71,14 0,00%
Or
4 080,18 +1,84%
Chargement...