((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Berkshire Hathaway BRKa.N , la société de Warren Buffett, a déclaré jeudi avoir plus que doublé sa participation dans le producteur de boissons alcoolisées Constellation Brands STZ.N , tout en vendant ses participations dans Citigroup C.N et dans la banque fintech brésilienne Nu Holdings NU.N .
Berkshire a révélé ces transactions dans un document réglementaire distribuant ses actions cotées en bourse aux États-Unis au 31 mars.
Il a déclaré que sa participation dans Constellation est passée de 5,6 millions d'actions à la fin de l'année à environ 12 millions d'actions, ce qui lui donne une participation de 6,6 % dans le fabricant des bières Corona et Modelo Especial, et des vins Meiomi, Robert Mondavi et Kim Crawford.
La publication trimestrielle du portefeuille d'actions de Berkshire ne précise pas si Buffett, ses gestionnaires de portefeuille Todd Combs et Ted Weschler, ou la future directrice générale Greg Abel sont à l'origine des ventes et des achats individuels.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer