Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Beneteau va ralentir sa production après une cyberattaque
information fournie par Reuters 22/02/2021 à 07:15

BENETEAU VA RALENTIR SA PRODUCTION APRÈS UNE CYBERATTAQUE

BENETEAU VA RALENTIR SA PRODUCTION APRÈS UNE CYBERATTAQUE

PARIS (Reuters) - Beneteau a annoncé dimanche qu'il allait devoir ralentir ou arrêter sa production dans plusieurs sites, notamment en France, pendant quelques jours après avoir été victime d'une cyberattaque.

Le constructeur de bateaux explique dans un communiqué avaoir détecté dans la nuit de jeudi à vendredi l'intrusion d'un logiciel malveillant sur certains de ses serveurs.

"Par mesure de précaution, l'ensemble des systèmes d'information a été déconnecté afin d'éviter toute propagation", lit-on dans le communiqué.

Des informations complémentaires seront données jeudi prochain à l'occasion de la publication du chiffre d'affaires annuel du groupe, toujours selon le communiqué.

(Patrick Vignal)

Valeurs associées

8,6100 EUR Euronext Paris +0,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.