Aller au contenu principal
Fermer

Bayer annonce le départ du directeur de sa division Crop Science
information fournie par Reuters 09/11/2021 à 08:24

BAYER ANNONCE LE DÉPART DU DIRECTEUR DE SA DIVISION CROP SCIENCE

BAYER ANNONCE LE DÉPART DU DIRECTEUR DE SA DIVISION CROP SCIENCE

FRANCFORT (Reuters) - Bayer a fait savoir mardi que le chef de sa division de sciences végétales "Crop Science", Liam Condon, quittera ses fonctions à la fin de l'année afin de poursuivre d'autres opportunités de carrière, à la suite de résultats décevants plus tôt cette année.

Le groupe allemand fabriquant de produits pharmaceutiques et de fournitures agricoles a indiqué que Rodrigo Santos, le directeur des opérations de Crop Science, prendra la relève de Condon à compter du 1er janvier 2022.

Bayer a également fait état d'un Ebitda avant éléments exceptionnels au troisième trimestre de 2,09 milliards d'euros, soit une hausse de 16,4% par rapport aux 1,8 milliard d'euros enregistrés un an plus tôt.

Le résultat dépasse les attentes des analystes, qui tablaient en moyenne sur 1,94 milliard d'euros.

(Reportage Ludwig Burger; version française Lucinda Langlands-Perry, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

46,150 EUR XETRA +1,29%

2 commentaires

  • 09 novembre 08:39

    Rodrigo ne prend pas la releve de Condom. tout va bien.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 28.10.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ALTEN ... Lire la suite

  • Une personne avec un enfant arrive vers un abri à l'approche du cyclone Arnab, à Kakinada en Inde, le 27 octobre 2026 ( AFP / Noah SEELAM )
    information fournie par AFP 28.10.2026 05:46 

    Le cyclone Arnab a touché mercredi matin le sud-est de l'Inde et balaie les côtes, vidées de dizaines de milliers de leurs habitants, de vents violents et de pluies torrentielles. Le cœur de la tempête, qualifiée de "très sévère" par le service météorologique (IMD), ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 27/10/2026
    information fournie par Libertify 28.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : AMD, Airbus, Boeing, Tesla, TotalEnergies. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Vue du logo de l'application Snapchat sur un téléphone, le 3 avril 2024 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 28.10.2026 04:53 

    Pour la première fois, la messagerie Snapchat va devoir se défendre devant un jury populaire sur les accusations d'addiction chez les jeunes, avec Instagram (Meta), déjà condamné cette année, dans un nouveau procès test qui s'ouvre mercredi à Los Angeles. Dans ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

115,54 +1,17%
7 887,14 +0,51%
1,11208 -0,08%
Or
4 036,76 -0,66%
83 -1,00%
Chargement...