Aller au contenu principal
Fermer

BASTIDE : Publication de la lettre aux actionnaires d'avril 2023 - Webinaire à destination des actionnaires et investisseurs individuels le 11 mai 2023 à 18h
information fournie par Actusnews 25/04/2023 à 17:35

Le Groupe Bastide, l'un des principaux acteurs européens dans la prestation de santé à domicile, annonce la publication de la lettre aux actionnaires d'avril 2023. Cette lettre est consultable sur le site internet du Groupe www.bastide-groupe.fr , rubrique investisseurs.

Le Groupe Bastide invite ses actionnaires à s'inscrire sur le lien recevoir les informations du Groupe Bastide pour être destinataire par mail des prochaines lettres aux actionnaires.

Par ailleurs, le Groupe organise le jeudi 11 mai 2023 à 18h sa première visioconférence à destination de ses actionnaires et des investisseurs individuels. Vincent Bastide, Président Directeur Général, et Olivier Jourdanney, Directeur Général Délégué, présenteront à cette occasion le Groupe, sa stratégie de développement et l'activité des 9 premiers mois de l'exercice 2022-2023.

Lors de cette réunion, les dirigeants répondront ensuite à vos questions que vous pouvez poser en avance par mail à l'adresse bastide@actus.fr ou sur la plateforme « chat » du webinaire pendant le direct.


INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Pour vous inscrire et participer à cette visioconférence, cliquez sur le lien ci-dessous :

INSCRIPTION AU WEBINAIRE DU GROUPE BASTIDE

LE JEUDI 11 MAI 2023 à 18 H


Les détails de connexion vous seront communiqués après inscription.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS :

Publication du chiffre d'affaires du 3 ème trimestre 2022-2023 le 10 mai 2023 après bourse

À propos de Groupe Bastide Le Confort Médical

Créé en 1977 par Guy Bastide, le Groupe Bastide est l'un des principaux acteurs européens dans la prestation de santé à domicile. Présent dans 7 pays, Bastide développe une démarche qualité permanente et s'engage à fournir les dispositifs médicaux et les services associés répondant le mieux aux besoins des patients dans les domaines clés de la santé : diabète, nutrition, perfusion, respiratoire, stomathérapie et urologie. Bastide est coté sur Euronext Paris (ISIN : FR0000035370, Reuters BATD.PA, - Bloomberg BLC: FP).

Groupe Bastide Actus Finance
Vincent Bastide/Olivier Jourdanney
T. +33 (0)4 66 38 68 08
www.bastide-groupe.fr
Analystes-Investisseurs
Hélène de Watteville
T. +33 (0)1 53 67 36 33
Presse – Médias
Déborah Schwartz
T. +33 (0)1 53 67 36 35


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mpyeY5SbYmfGymydlp5nmGWXZmqWw2eZbGbLl2GdZ5yXaZ5klGeWa5meZnBqmmZv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79519-communique-lettre-et-webinaire.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

23,250 EUR Euronext Paris -0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.02.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * ERAMET ... Lire la suite

  • Rejet d'une motion de censure contre le gouvernement, le 23 janvier 2026 à l'Assemblée nationale à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 02.02.2026 04:06 

    Epilogue d'un pénible marathon parlementaire, le budget de l'Etat pour 2026 devrait être adopté définitivement lundi, après le rejet probable des dernières motions de censure contre le gouvernement qui aura fait passer le texte par 49.3, grâce à la mansuétude des ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 02.02.2026 04:03 

    Le conseil d'administration de Walt Disney est proche de promouvoir le ‍président de sa division parcs d'attraction, Josh D'Amaro, comme directeur général du groupe, a rapporté dimanche ‌Bloomberg, citant des personnes au fait de la question, selon lesquelles un ... Lire la suite

  • Fresque anti-américaine sur les murs de l'ex-ambassade américaine à Téhéran, le 1er février 2026 en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 02.02.2026 02:58 

    Donald Trump a dit dimanche espérer conclure un accord avec l'Iran après une mise en garde du guide suprême iranien Ali Khamenei sur le risque d'une "guerre régionale" si les Etats-Unis mettaient à exécution leur menace d'intervention militaire. Le président américain ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...