BASF regroupe sa production asiatique de PolyTHF en Chine
information fournie par Zonebourse 03/11/2025 à 10:15
L'opération s'inscrit dans la stratégie 'Winning Ways' de révision de l'empreinte industrielle mondiale afin d'améliorer la compétitivité. BASF continuera d'assurer un approvisionnement fiable en PolyTHF grâce à ses sites de Caojing, Ludwigshafen (Allemagne) et Geismar (États-Unis), totalisant une capacité annuelle de 250 000 tonnes.
Le PolyTHF est un composant clé pour la production de fibres élastiques spandex et élasthanne utilisées dans les textiles techniques et les vêtements de sport.
| 43,760 EUR | XETRA | -0,64% |
A lire aussi
-
"J'ai décidé de doter la France d'un nouveau porte-avions” annonce Emmanuel Macron lors du Noël avec les troupes à Abou Dhabi, donnant le coup d'envoi de la construction du navire destiné à remplacer le Charles De Gaulle et qui doit entrer en service en 2038. SONORE ... Lire la suite
-
Après une nouvelle saisie d'un pétrolier au large du Venezuela, le président brésilien Lula a déclaré samedi qu'une "intervention armée" des Etats-Unis dans ce pays serait "une catastrophe humanitaire".
-
Le patriarche latin de Jérusalem, Pierbattista Pizzaballa, célèbre une messe de Noël lors de sa visite dans la bande de Gaza, à l'église de la Sainte-Famille, la seule paroisse catholique de ce territoire palestinien ravagé par la guerre, où vit encore une petite ... Lire la suite
-
Plus d'un demi‑million de personnes au Cambodge ont été déplacées en raison d'un conflit frontalier avec la Thaïlande qui a provoqué des affrontements meurtriers depuis deux semaines, a annoncé Phnom Penh dimanche, à la veille de pourparlers régionaux visant à ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer