((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Bank of America BAC.N est sur le point de devenir le partenaire bancaire officiel des 27 équipes nationales de football des États-Unis, après que le géant de Wall Street et la Fédération américaine de football aient annoncé leur partenariat mardi.
Le banque s'est associé à la FIFA l'année dernière, deux des compétitions mondiales de l'instance dirigeante du football devant se dérouler aux États-Unis.
Le deuxième plus grand banque américain est l'un des principaux partenaires de la prochaine Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025 et de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 , la plus grande compétition de football au monde, qui revient sur le sol américain après plus de trois décennies.
L'accord inclut également les équipes nationales féminines américaines et positionne BofA comme partenaire fondateur d'un nouveau centre d'entraînement à Atlanta, dont l'ouverture est prévue en 2026.
"Bank of America partage notre engagement à développer le jeu, à investir dans le leadership féminin et à renforcer considérablement nos efforts au service du football sur tous les fronts", a déclaré David Wright, directeur commercial de l'U.S. Soccer.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer