Aller au contenu principal
Fermer

Bank of America répond aux demandes d'accès équitable aux services bancaires
information fournie par Reuters 31/10/2025 à 22:44

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Bank of America BAC.N a déclaré vendredi qu'elle répondait aux demandes, y compris celles découlant du décret du président Donald Trump sur la garantie d'un accès bancaire équitable pour tous les Américains.

L'Office of the Comptroller of the Currency (OCC) a déclaré en septembre qu'il mettait en place de nouvelles directives pour décourager les banques de couper ou de "débanquer" les clients pour des raisons politiques et religieuses, un mois après que M. Trump a ordonné aux agences de surveillance d'examiner les banques à la loupe pour détecter les préjugés politiques.

Valeurs associées

58,690 USD NYSE +3,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.07.2026 08:20 

    (Actualisé avec Pluxee, Reckitt, Deutz, Julius Baer) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (g.), à Miami, le 27 juin 2026, et le milieu de terrain croate Luka Modric (d.), à Zagreb, le 12 octobre 2025 ( AFP / ROBERTO SCHMIDT )
    information fournie par AFP 03.07.2026 08:19 

    L'affiche Portugal-Croatie a accouché d'un formidable thriller jeudi, avec dans les premiers rôles Cristiano Ronaldo qui a permis aux siens d'en sortir vainqueurs à l'arraché (2-1), avant un plus gros blockbuster à venir contre l'Espagne en 8e de finale du Mondial. ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SCOTT OLSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.07.2026 08:15 

    Les ventes du constructeur automobile américain Ford ont reculé de 10,3% au deuxième trimestre aux Etats-Unis, affectées par l'abandon de plusieurs modèles et par une chute du segment des flottes automobiles en particulier dans la location. Entre avril et juin, ... Lire la suite

  • moteur Leap Safran (Crédit: Adrien Daste / Safran)
    information fournie par Zonebourse 03.07.2026 08:14 

    Le groupe poursuit le renforcement de son empreinte industrielle au Mexique avec l'inauguration de deux nouveaux sites à Querétaro et Chihuahua. Ces investissements illustrent la volonté du groupe d'accompagner la montée en cadence des programmes aéronautiques ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,21 +0,91%
37,74 0,00%
8 474,86 0,00%
Or
4 165,58 +1,01%
1,14555 +0,20%
Chargement...