Aller au contenu principal
Fermer

BALYO et FM Logistic annoncent un partenariat dans le cadre de l'ouverture d'une plate-forme logistique « Fulfillment »
information fournie par Boursorama CP 07/07/2021 à 17:45

BALYO et FM Logistic annoncent un partenariat dans le cadre de l'ouverture d'une plate-forme logistique « Fulfillment »

Nomination de Mark Stevenson en qualité de Chief Sales Officer

Ivry-sur-Seine, France, le 07 juillet 2021, 17h45 CEST - BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce se pourvoir de son propre centre de distribution logistique, un dispositif idéal pour poursuivre ses innovations technologiques grandeur nature et accueillir ses clients et partenaires.

Ce nouveau site, basé à Moissy-Cramayel au Sud-Est de Paris, est intégré au sein d'une plateforme logistique Prologis où opèrent des logisticiens de premier plan.

Valeurs associées

0,600 EUR Euronext Paris 0,00%

1 commentaire

  • 08 juillet 08:19

    Tout bon pour la suite..Quand l'analyse fondamentale rencontre l'analyse technique celà va faire boom dans les semaines et mois à venir..


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des ambulances transportant les passagers français du MV Hondius arrivent à l'hôpital Bichat à Paris, le 10 mai 2026 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 11.05.2026 12:00 

    Une passagère française rapatriée du bateau de croisière MV Hondius a été testée positive à l'hantavirus à Paris, où une nouvelle réunion à Matignon est prévue lundi après-midi pour suivre "au plus près l'évolution de la situation". Sur les cinq passagers français ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 11.05.2026 11:58 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,04% pour le Dow Jones .DJI , de 0,02% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,01% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR

  • Le président français Emmanuel Macron réagit lors d'une rencontre avec des jeunes au sommet Africa Forward à Nairobi, au Kenya, le 11 mai 2026 ( AFP / Luis TATO )
    information fournie par AFP 11.05.2026 11:51 

    L'Afrique a "besoin d'investissements" plutôt que d'aide publique, que l'Europe n'est de toutes manière plus en mesure de lui fournir en abondance, a plaidé lundi le président français Emmanuel Macron au premier jour du sommet franco-africain de Nairobi. Ce sommet, ... Lire la suite

  • NOKIA : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 11.05.2026 11:47 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. Les stochastiques ne sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...